ENERGINOV

Cussac-sur-Loire

Avis ENERGINOV

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGINOV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGINOV ?

J'ai entendu dire que ENERGINOV offre des revenus de démarrage plus élevés que THERMA CONFORT, non?

À côté, il se trouve l'enreprise MANAD IMMOBILIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezENERGINOV?

Ne savez-vous pas si ENERGINOV vend en ligne comme THERMA CONFORT?

marie

Combien vais-je gagner en tant que poseur dans ENERGINOV? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

L'entreprise ENERGINOV recrute pour un poste de poseur. Nos exigences: vos qualités : la polyvalence, l’organisation, le dynamisme, l’aisance relationnelle, le goût du travail bien fait, l’autonomie

Bonjour, savez-vous si ENERGINOV offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

ENERGINOV recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial, Apprenti poseur cheminée et poêle, technicien installateur

Comment est actuellement le travail chez ENERGINOV ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

ENERGINOV Questions fréquentes