ENERTECH

L’expérience de l’utilisateur avec ENERTECH n’est pas vérifiée
Pont-de-Barret
L’expérience de l’utilisateur avec ENERTECH n’est pas vérifiée

Avis ENERTECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENERTECH.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENERTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ENERTECH ?

M.D. 66
Date de l'expérience: 2022-08-16

Très satisfaite de la qualité du travail réalisé en S.A.V. Pack par Abdelkader.

Sara

Bonjour, je voulais savoir si cette société est fiable ? Ils font bien leur boulot ? Le SAV existe et ils sont réactifs ? Merci d'avance pour votre retour

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ENERTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ENERTECH ou en HYDROC? Je voudrais savoir

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ENERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ENERTECH se soucie plus du développement de ses employés que HYDROC, est-ce vrai?

Avez-vous entendu parler de LETIKA, situé près de ENERTECH? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment ENERTECH protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

veronique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ENERTECH?

Pouvez-vous me dire que ENERTECH recrute des nouveaux candidats actuellement?

ENERTECH a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.