ENFIDESIA

93 BOULEVARD PAUL DOUMER, 06110 LE CANNET
SIREN: 500379052 SIRET: 50037905200029 Téléphone: +33 4 93 45 66 87
Soins de santé

Avis ENFIDESIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENFIDESIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENFIDESIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Ont ils un bon salaire

Charles

Aucune idee!!!! Voulez vous postuler chez eux ? Avez vous suivis une formation dans ce domaine ?

CG
Date de l'expérience: 2021-02-12

Très bonne ambiance

arthur

Et les possibilités de se développer? L'entreprise propose-t-elle des formations?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ENFIDESIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

EUROPEAN MOBILE PHONES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ENFIDESIA?

ENFIDESIA est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Vous ne savez pas si L PALACE offre remboursement transport? Je sais que ENFIDESIA le donne depuis longtemps.

Je recherche un emploi comme psychologue. J'ai lu que ENFIDESIA offre de bonnes conditions de rémunération, même 4200 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

ENFIDESIA recrute à nouveau. Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via jooble.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ENFIDESIA ou CANNES JEUNESSE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ENFIDESIA a-t-elle un problème avec cela?

J’ai postulé chez ENFIDESIA il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1600 € sur le poste proposé?

ENFIDESIA recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Aide à domicile (10.03 € a 10.2 €/heure)

Aide À Domicile voulait à nouveau dans ENFIDESIA!

ENFIDESIA Questions fréquentes