
Avis Engie Solution
Saint-Paul-lès-Durance
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Engie Solution ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Anonyme
Date de l'expérience: 18-07-2023
Une équipe sympa et dynamique
Maintenance
Date de l'expérience: 20-10-2021
Question aux employés:
Maintenance
Hugues
Tu veux dire quoi par le mot maintenance ?
Andrée
Chaque employé de MADAME PASCALE SABATHIER reçoit mutuelle. Est-ce que Engie Solution l'assure aussi?
Roland
Comment est le travail chez Engie Solution? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises