ENRRI

14 RUE DE LA VIEILLE PEPINIERE, 95560 MONTSOULT
SIREN: 533837902 SIRET: 53383790200014

Avis ENRRI

Quel est le meilleur logiciel de facturation ?

Que voulez-vous savoir sur ENRRI ?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Question aux employés:
Dans le contexte actuel ENRRI ce maintien et fait mieux que la concurrence.

Anna

Pourquoi cette entreprise est-elle mieux que la concurrence? Décrivez vos expériences, s'il vous plait.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ENRRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le travail pour un chargé d'affaires? Quelles exigences l'entreprise peut-elle avoir au départ? Quelle est l'ambiance au travail? Sur quel contrat pouvez-vous compter au début et pour combien de temps ?

sara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Le rythme de travail chez ENRRI est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ENRRI. D’après moi, ENRRI peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ENRRI : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENRRI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENRRI?

La position de restaurateur a retenu votre attention? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BGGV

FROU FROU CREATION est-il un meilleur employeur que ENRRI à proximité?

ENRRI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, peut-être que quelqu'un vous fournira des informations en tant que restaurateur? Quelle est la base et est-ce un vrai bonus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alain

Le travail en tant que chef d'équipe chez ENRRI (Montsoult) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3800.

ENRRI, ou DELPINO PEINTURE offre-t-il une assurance collective?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez ENRRI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 1666 € par mois.

ENRRI recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe peinture (H/F), Restaurateur / Restauratrice de tableaux (H/F), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)

Chez ENRRI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

Dans ENRRI, recherchez finalement Chauffeur.

ENRRI Questions fréquentes