ENT PRIETO SEBASTIEN

Bollène

Avis ENT PRIETO SEBASTIEN

Quel est le capital social de l'entreprise ENT PRIETO SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur ENT PRIETO SEBASTIEN ?

ministère du travail
Date de l'expérience: 2023-03-06

meilleur ouvrier plombier de france , 44 ans d année , expert plombier , chauffagiste compagnon , professeur

YanisMartin

Quel est le rapport qualité-prix? Prend-il des commandes d'urgence?

berraud
Date de l'expérience: 2023-05-30

meuilleur artisan de france

Marjorie

Bonjour ...Svp pourriez vous me dire s'il serait possible de le solliciter pour un service de jardinage ?

dirigent

meilleur ouvrier du PACA 2005

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ENT PRIETO SEBASTIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour , oui Mr Prieto a 44 année experrience dans se métiér de l 'eau en plomberie , chauffage , zinguerie , dîplomé expert OFFIB 2016 , CAP BP VAE ===BAC PLUS 3 FORMATEUR DANS DES CFA LIVRON des nombreux déplacement dans toute la Françe 12 SALARI2

Johnny

Il est bon? Son travail est minutieux et soigné?

Apparemment, dans ENT PRIETO SEBASTIEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL JOEL BEAUMET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MADAME CELINE ROMANN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ENT PRIETO SEBASTIEN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ENT PRIETO SEBASTIEN?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ENT PRIETO SEBASTIEN ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

ENT PRIETO SEBASTIEN Questions fréquentes