ENTREPRISE CHAPEL

25 RUE DE MILAN, 63370 LEMPDES
SIREN: 818434417 SIRET: 81843441700015 Téléphone: +33 4 73 79 45 36

Avis ENTREPRISE CHAPEL

Quel est le capital social de l'entreprise ENTREPRISE CHAPEL ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CHAPEL ?

P.Gagne
Date de l'expérience: 2022-06-23

Pose de dalle 800x800 sur plot. 100 m2
Commande faite en octobre 2021 pour realisation mars.
Pas de suivi appro du carrelage. La veille du demarrage de la pose la quantité necessaire n'est pas disponible , nous sommes obligés de nous rabattre sur un model en stock.
Pas de plan de calepinage ce qui conduit à un résultat esthétique pas satisfaisant .Pas l'outillage approprié pour faire les decoupes droites et sans poussière. Une journée de nettoyage pour moi.
Impossible de refaire venir l'entreprise pour deux finitions , malgré mais e-mail.
Cette entreprise n'est pas compétente pour ce type de travail confirmé par un expert que j'ai consulté.
J'avais choisie cette entreprise suite au travail de qualité fait à l'interieur, mais visiblement les choses ont changé.

Guy

M Gagne, vous l'avez déjà pris pour un autre type des travaux, c'est bien cela ? Mais je me poste vraiment la question, puisque sa spécialité est carrelage, intérieur ou extérieur il doit savoir le faire, non ?

Il y a une entreprise ISONORME à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ENTREPRISE CHAPEL?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ENTREPRISE CHAPEL ou CARRELAGE MARTINS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ENTREPRISE CHAPEL ou en CARRELAGE MARTINS?

ENTREPRISE CHAPEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

cassandra

Savez-vous si ENTREPRISE CHAPEL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

léo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://chapel-hydraulique.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 000 EUR euros.

cassandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un sait que ENTREPRISE CHAPEL accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par ENTREPRISE CHAPEL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Dans ENTREPRISE CHAPEL, recherchez finalement Carreleuse.

ENTREPRISE CHAPEL Questions fréquentes