Avis ENTREPRISE MESTADIER

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ENTREPRISE MESTADIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ENTREPRISE MESTADIER

agathe
valentine
J'ai vu sur la site ENTREPRISE MESTADIER que 30 489 EUR euro.
agathe
Merciiiiiii!!!!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTREPRISE MESTADIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de ENTREPRISE MESTADIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je voudrais savoir plus d'infos sur ENTREPRISE MESTADIER - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?
La discussion ENTREPRISE MESTADIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!