ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE

Trégueux
Évaluation 1.5/5

Avis ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE?

ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE?

charlotte

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

antonin

RUE CHARLES FREYCINET, 22950 TREGUEUX, ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE se trouvait ici.

charlotte

Il y a une entreprise MENUISERIE JACKY LE CAM à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ANDRE SEBASTIEN ou ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE. Votre opinion compte!

ENTREPRISE ROUXEL PLATRERIE DE LA BAIE Questions fréquentes