
Avis EPICE M
Igon
26 AVENUE DU PIC DU MIDI, 64800 IGON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EPICE M et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Denise
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez EPICE M ou chez LA GRANGE DU BIO ?
Roland
commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de EPICE M? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région