EPICENE

Aix-en-Provence
SIREN: 812154169 SIRET: 81215416900013 Téléphone: +33 1 49 24 90 64
Ressources humaines

Avis EPICENE

J'hésite à commencer à travailler pour EPICENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EPICENE ?

Josla
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pas d'avis à donner pour le moment

Sylvie

C'est bien dommage que vous ne trouvez rien a dire sur cet entreprise .....Neanmoins pouvez vous au moins nous dire ce dise les avis sur eux ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-10-23

Epicène est une société conseil en recrutement. Leur mission s’inscrit dans une logique marché qui incite nos clients à nous confier des recherches de Responsable Communication, RH, Juridique, finance, commercial. Spécialiste des fonctions support, Epicène recrute le personnel adapté à votre enreprise et ses enjeux.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EPICENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EPICENE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Vous ne savez pas si ALCHIMIE COIFFURE offre mutuelle? Je sais que EPICENE le donne depuis longtemps.

EPICENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

VISIGO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EPICENE?

Vais-je gagner plus d'argent dans EPICENE ou dans NATY F?

EPICENE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT RECRUTEMENT CDI (H/F), Office Manager H/F, Office Manager H/F (CDI)

Si vous parlez anglais et savez word, postulez via https://fr.jooble.org/jdp/6399911331107781564/Assistant-Personnel-Paris-(75).

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EPICENE. Votre opinion compte!

L'entreprise EPICENE recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Direction.

EPICENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Personnel H/F pour la première fois.

EPICENE Questions fréquentes