PAROISSE SAINTE CECILE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 454011362 SIRET: 45401136200018
Organisations

Avis PAROISSE SAINTE CECILE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PAROISSE SAINTE CECILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE SAINTE CECILE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-10

Église tres accueillante et chaleureuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PAROISSE SAINTE CECILE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RECHERCHE DEVELOP SERVICES que dans PAROISSE SAINTE CECILE à côté?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PAROISSE SAINTE CECILE ou DOYENNE DE BOULOGNE BILLANCOURT?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans PAROISSE SAINTE CECILE ou DOYENNE DE BOULOGNE BILLANCOURT?

Est-ce que PAROISSE SAINTE CECILE et d'autres sociétés de Boulogne-Billancourt luttent activement contre coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la hiérarchie dans PAROISSE SAINTE CECILE?

fabien

Pouvez m’informer est-ce que PAROISSE SAINTE CECILE vend des services?

maxime

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://paroisse-ste-cecile.fr/.

fabien

Tu as raison, tout devrait être sur www PAROISSE SAINTE CECILE. Merci.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PAROISSE SAINTE CECILE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez PAROISSE SAINTE CECILE ?

PAROISSE SAINTE CECILE Questions fréquentes