
Avis NOTRE DAME DE JOIE
Coucou ! NOTRE DAME DE JOIE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Une opportunité en CDI pour un(e) Aide-Soignant(e) passionné(e) à l'EHPAD KER LAOUEN.
Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer au bien-être des résidents grâce à un soutien quotidien. Travailler sur des horaires flexibles en continu avec reprise d'ancienneté et prime Ségur.
Les conditions de travail et les avantages sont-ils compétitifs? Des retours d'expérience de ceux qui ont travaillé dans cet environnement?
Question aux employés:
Prenez vous en charge les dépressions avec des gros problèmes de sommeil
oui, la dépression est prise en charge ici, bon courage à vous !
NOTRE DAME DE JOIE ou SOEUR DE NOTRE DAME : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
les activités de retraite religieuse fait-elle partie de NOTRE DAME DE JOIE? Sinon, que fait cette entreprise?