
Avis EPICURIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
EPICURIO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Adrienne
Poste de Plongeur et Commis de Cuisine chez EPICURIO.
CDI à 35h avec salaire net entre 1400€ et 1500€, ambiance conviviale garantie. Exige rigueur et bonne humeur pour intégrer l'équipe.
Le salaire reflète-t-il bien les attentes et l'impact des heures supplémentaires? Quelqu'un a-t-il travaillé dans un tel environnement et peut partager des impressions?
Denise
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : EPICURIO ou YUME EUROPE ?
Entreprises similaires dans la région