EPIDAURE

SIREN: 507521938 Téléphone: +33 6 13 22 53 98
entreprise.rha0192@pole-emploi.net
L’expérience de l’utilisateur avec EPIDAURE n’est pas vérifiée

EPIDAURE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPIDAURE.

100% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur EPIDAURE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Une entreprise de quoi svp?

William

Je me pose la même question que vous ? Aimeriez vous postuler chez eux ? J'aimerai savoir s'il y encore des postes disponible ?

Pour EPIDAURE, comme pour MANUFACTURE MAROQUINERIE DU DAUPHINE, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de EPIDAURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EPIDAURE s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Dites-moi quelle entreprise : EPIDAURE ou DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quels sacs fabriqués par EPIDAURE vous recommandez?

Savez-vous comment se présente la situation chez EPIDAURE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.