EPIL ET MOI

99 RUE SAINT JEAN, 14000 CAEN
Autres activités de service

Avis EPIL ET MOI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPIL ET MOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPIL ET MOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous dire que le travail dans EPIL ET MOI et dans DERMA NEUVA est calme ?

Est-il vrai que EPIL ET MOI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EPIL ET MOI ou dans DERMA NEUVA? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que EPIL ET MOI s'occupe de l'épilation?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans EPIL ET MOI? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que EPIL ET MOI s'occupe de l'épilation?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EPIL ET MOI ou INSTITUT TRANSPARENCE?

maëlle

Quel contrat après la période d'essai chez EPIL ET MOI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EPIL ET MOI proposera.

cecile

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EPIL ET MOI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

maëlle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

EPIL ET MOI à Caen donne des salaires considérables au début de sa carrière + horaires de travail flexibles.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEPIL ET MOI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Manager Adjointe (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EPIL ET MOI.

Le recrutement pour Esthéticienne dans EPIL ET MOI a recommencé.

EPIL ET MOI Questions fréquentes