EPIL OU FACE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis EPIL OU FACE

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EPIL OU FACE ?

Que voulez-vous savoir sur EPIL OU FACE ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexis

Qui est responsable du logo dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Demi
Date de l'expérience: 2021-09-28

NO NO NO!

Emilie

Vous ne recommandez pas de travailler dans cette entreprise? Les conditions ne sont-elles pas bonnes ? Si vous y travaillez s'il vous plaît.

Irene
Date de l'expérience: 2021-09-28

Terrible!

Gabriel

Quels prestations sont terribles chez EPIL OU FACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

COVID-19

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EPIL OU FACE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EPIL OU FACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EPIL OU FACE que dans LE GRAND SPA D ANTIBES?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EPIL OU FACE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EPIL OU FACE? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

mickael

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPIL OU FACE est un bon choix?

raphael

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EPIL OU FACE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mickael

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

EPIL OU FACE Questions fréquentes