EPIONE

RUE DES ALIZES, 85110 CHANTONNAY
SIREN: 519050629
L’expérience de l’utilisateur avec EPIONE n’est pas vérifiée

Avis EPIONE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EPIONE ?

Que voulez-vous savoir sur EPIONE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de EPIONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EPIONE et combien de personnes en W EPP?

Cette société LOISE DECO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EPIONE?

Savez-vous si l'entreprise EPIONE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

EPIONE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

audrey

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EPIONE?

cédric

RUE DES ALIZES, 85110 CHANTONNAY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

audrey

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que W EPP, comme EPIONE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Travaillez-vous chez EPIONE? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Savez-vous quelque chose sur EPIONE , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

EPIONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente Technique De Nettoyage Industriel pour la première fois.

Chez EPIONE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente Technique De Nettoyage Industriel.