EPSILON GLOBAL COM

Évaluation 3.5/5
10 RUE PIPER, 51100 REIMS
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis EPSILON GLOBAL COM

3.5

Les employés de l'entreprise EPSILON GLOBAL COM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON GLOBAL COM ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise au top avec une super ambiance et de beaux projets

Denis

Il y a un équilibre entre vie pro/perso? On y gagne bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ATOMIC SODA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EPSILON GLOBAL COM?

EPSILON GLOBAL COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je pense qu' EPSILON GLOBAL COM de Reims est la meilleure entreprise qui s'occupe du marketing.

Où est le graphique le plus flexible? Dans EPSILON GLOBAL COM ou dans ISALYS, qui est à proximité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pouvez-vous décrire en quelques mots les services fournis par cette entreprise de Reims?

Les recrutements pour le poste de manutentionnaire dans EPSILON GLOBAL COM sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EPSILON GLOBAL COM?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise EPSILON GLOBAL COM recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez EPSILON GLOBAL COM. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

tickets restaurants comme dans EPSILON GLOBAL COM cède-t-il aussi à EVENTS COM?

Assistant De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPSILON GLOBAL COM.

Data Product Coordinator PIM - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPSILON GLOBAL COM.

EPSILON GLOBAL COM Questions fréquentes