GRANDE PHARMACIE DE BREVAL

Bréval
SIREN: 501 446 215
Soins de santé

Avis GRANDE PHARMACIE DE BREVAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRANDE PHARMACIE DE BREVAL ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE BREVAL ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Bientôt 70 ans....et impossibilité d'obtenir mon traitement: ma carte de mutuelle n'est pas conforme... car imprimée sur mon imprimante, et sans les informations sur les TM soi disant. Priorité à l'administratif sur la santé ?

Charline

Pourquoi ne cherchez vous pas tout simplement a arranger le probleme avec votre carte ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Ils sont zero. Des enfants positifs au covid à l école. Toute l école se retrouve à la pharmacie. 01 heures trente d attente pour nous entendre dire qu il faut présenter la carte vitale Physique et non sur téléphone. On lui explique que la maman de l enfant est au travail à Paris et que l on peut présenter la carte à la 1ete heure demain, on nous dit de faire le test demain. Donc 1heure 30 d attente avec un enfant de 10 qui manquera une evaluation demain pour un pharmacien qui fait du zèle. Vu le professionnalisme et le manque d humanisme d un soit disant professionnel de santé en cette période de pandémie, de ce monsieur, je ne suis pas étonné que la France va mal.

Eva

Bonjour,
Oui c'est un scandale , comment ils ont pu faire ainsi ? Ils ne comprennent pas que les parents travaillent ? Vous avez vu la direction de la pharmacie ?

Allegre Veronique
Date de l'expérience: 2021-09-30

Ce sont des femmes compétentes à l’écoute qui renseignent en cas de besoin aimables et souriantes. Ça n’est le cas du patron lorsqu’on l’aperçoit

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DISCOUNT HIGH TECK et GRANDE PHARMACIE DE BREVAL. Quelle est plus grand?

Est-ce que quelqu'un dans GRANDE PHARMACIE DE BREVAL utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

kevin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GRANDE PHARMACIE DE BREVAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez GRANDE PHARMACIE DE BREVAL? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

La discussion GRANDE PHARMACIE DE BREVAL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

GRANDE PHARMACIE DE BREVAL Questions fréquentes