Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 79 personnes
Personnel sympa et serviable, certains avis mentionnent des employés aimables et disposés à donner de bons conseils
Il y a des petites attentions, comme offrir un café en attendant
Manque de professionnalisme et rigidité administrative, plusieurs clients se sont plaints de problèmes avec la carte Vitale et la carte mutuelle, requérant des démarches manuelles
Accès restreint aux médicaments, mentionné par plusieurs clients, notamment refus de délivrer des médicaments prescrits ou rupture de stock fréquente
Accueil inégal avec certains membres du personnel perçus comme désagréables ou peu engagés
Non respect des horaires affichés, ce qui a laissé plusieurs clients frustrés après avoir trouvé la pharmacie fermée lorsqu'elle était censée être ouverte
Une si grande pharmacie fermée à 19h !!!
Nous ne sommes pas dans un petit village quand-même...
Y a-t-il des jours où les heures de fermeture sont prolongées, peut-être pour des urgences ou services spéciaux ?
Bientôt 70 ans....et impossibilité d'obtenir mon traitement: ma carte de mutuelle n'est pas conforme... car imprimée sur mon imprimante, et sans les informations sur les TM soi disant. Priorité à l'administratif sur la santé ?
Pourquoi ne cherchez vous pas tout simplement a arranger le probleme avec votre carte ?
Ils sont zero. Des enfants positifs au covid à l école. Toute l école se retrouve à la pharmacie. 01 heures trente d attente pour nous entendre dire qu il faut présenter la carte vitale Physique et non sur téléphone. On lui explique que la maman de l enfant est au travail à Paris et que l on peut présenter la carte à la 1ete heure demain, on nous dit de faire le test demain. Donc 1heure 30 d attente avec un enfant de 10 qui manquera une evaluation demain pour un pharmacien qui fait du zèle. Vu le professionnalisme et le manque d humanisme d un soit disant professionnel de santé en cette période de pandémie, de ce monsieur, je ne suis pas étonné que la France va mal.
Bonjour,
Oui c'est un scandale , comment ils ont pu faire ainsi ? Ils ne comprennent pas que les parents travaillent ? Vous avez vu la direction de la pharmacie ?
Ce sont des femmes compétentes à l’écoute qui renseignent en cas de besoin aimables et souriantes. Ça n’est le cas du patron lorsqu’on l’aperçoit
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DISCOUNT HIGH TECK et GRANDE PHARMACIE DE BREVAL. Quelle est plus grand?
Est-ce que quelqu'un dans GRANDE PHARMACIE DE BREVAL utilise négativement la confusion en relation avec la maladie
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?