EPUR CENTRE
Mâcon SIREN: 687050369 SIRET: 68705036900010 phone: 0473556032

Avis EPUR CENTRE

Existe-t-il des types de matériaux non recyclables?
EPUR CENTRE dispose des permis appropriés pour recycler les matériaux séparés?

Que voulez-vous savoir sur EPUR CENTRE ?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez EPUR CENTRE?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EPUR CENTRE?
roger
Savez-vous si EPUR CENTRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
jérôme
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.epur.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 727 936 EUR euros.
roger
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
EPUR CENTRE - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

La société EPUR CENTRE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPUR CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EPUR CENTRE est une entreprise
Quand EPUR CENTRE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur EPUR CENTRE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manutentionnaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-11-21. Consultez plus d'informations sur EPUR CENTRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur EPUR CENTRE.
Quel est le capital social de EPUR CENTRE?
Capital social de EPUR CENTRE est: 727 936 EUR. Consultez plus d'informations sur EPUR CENTRE.
Position Manutentionnaire dans EPUR CENTRE est disponible à nouveau!
EPUR CENTRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-22 pour la position Conducteur.
La branche de EPUR CENTRE de Mâcon recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
EPUR CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.