EQUIPMAT

57 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 340514835 SIRET: 34051483500024 Téléphone: +33 4 99 77 26 62
Autres activités de service

Avis EQUIPMAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EQUIPMAT ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPMAT ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Pourquoi vous arnaquer les gens répondez au téléphone une rôtissoire acheter 21000€ sav de la me,,,

Sara

avez-vous été trompé par cette société ? comment ?

Sara

Je suis vraiment désolé, mais qu'ont-ils fait pour vous tromper, comment cela s'est-il passé ?

Bil
Date de l'expérience: 2022-01-25

On vous vend tu matériel sav de l (supprimé par l'administrateur) personne au téléphone

Lenny

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas réaliser votre commande ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une offre d'emploi a été publiée par EQUIPMAT pour un poste de Manutentionnaire dans leur parc LOCAMAT à Castelnau Le Lez. Ce poste semble impliquer des tâches manuelles et l'utilisation d'engins de manutention. Il est clairement précisé que le respect des règles de sécurité est primordial dans ce rôle. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les horaires de travail et les avantages sociaux offerts par l'entreprise ? De plus, quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste ?

MATPHOTO et EQUIPMAT ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Juste à côté de EQUIPMAT se trouve SOCIETE MYRIADE. Est-ce un lieu de travail plus stable que EQUIPMAT? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans EQUIPMAT ou MATPHOTO?

EQUIPMAT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Salut, connaissez-vous personnellement cette entreprise de Paris? J'aimerais savoir plus d'infos utiles sur elle.

Écrivez, vous aimez les prix de location dans EQUIPMAT?

L'atmosphère entre les employés de EQUIPMAT est-elle nerveuse?

pascal

savez-vous peut-être quel type de services offre EQUIPMAT?

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez EQUIPMAT

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEQUIPMAT, laissez-moi savoir!

EQUIPMAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manutention Parc (H/F)!

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Castelnau-le-Lez.

EQUIPMAT Questions fréquentes