EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES

SIREN: 394111322 SIRET: 39411132200019
Évaluation 2.7/5

Avis EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les revenus de EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 4600 €?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AZENCO GROUPE l'assure aux employés. EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES aussi?

Est-il vrai que EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Le Fousseret. J'ai pensé à EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en chargé d'affaires sans aucune expérience?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6300 €.

Bonsoir, est-ce que EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES à Le Fousseret est ouverte?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous quelque chose sur EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

EQUIPMENT FOR CHEMICAL INDUSTRIES Questions fréquentes