EHPAD LA PASTELLIERE

Saïx

Avis EHPAD LA PASTELLIERE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EHPAD LA PASTELLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA PASTELLIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de infirmiere a Saïx

Pour nous rejoindre, vous devez parler l'anglais. Plus d'infos vous pouvez trouver ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZBXD

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EHPAD LA PASTELLIERE, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que EHPAD LA PASTELLIERE offre des bonnes conditions de travail? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander?

Est-ce que, selon vous, EHPAD LA PASTELLIERE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise EHPAD LA PASTELLIERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD LA PASTELLIERE recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

EHPAD LA PASTELLIERE Questions fréquentes