Évaluation 1.5/5
Le Neubourg
Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-13

J'ai eu affaire à cette entreprise notamment Me **et elle est très très professionnelle, elle m'accompagne depuis 2017 sur une affaire d expertise judiciaire ses rapports me sont précieux dans l établissement du contradictoire. Vraiment.

Benoît

Bonjour, je suis ravi pour vous. J'aimerais savoir quelles sont les différents service que ce cabinet propose aux clients? Peyt-on les contactés facilement?
Merci.

La discussion ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Il y a une autre entreprise à proximité, N'CO EDITIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES sont pareils à ceux dans ACT'VERDEAUX MANGINOT?

Combien d'employés ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES a plus d'expérience juridique que ACT'VERDEAUX MANGINOT?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

carla

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 317122356?

david

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

carla

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

La société ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES offre les fruits et les légumes pour tous.

ERIC JUAREZ, JOELLE HECTOR ET ALEXANDRE DUFLOS, AUDREY REMOND,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES Questions fréquentes