ERMINOX

11 AVENUE DU STAND, 74960 ANNECY

Avis ERMINOX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERMINOX ?

Que voulez-vous savoir sur ERMINOX ?

Est-il vrai que ERMINOX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ERMINOX, comme DISTEO, traite également des ventes au détail?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ERMINOX ou LUCRIN SA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ERMINOX à proximité de ONIKA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Emeline

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ERMINOX. Je ne sais pas si ERMINOX va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ERMINOX peut être décrit comme Rapide. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ERMINOX Ma journée au travail dure 4-8 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ERMINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ERMINOX Annecy?

anaelle

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ERMINOX est très utile

marc

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Annecy), il n'y avait rien de tel

Je voudrais savoir si ERMINOX emploie actuellement des vendeurs?

L'entreprise ERMINOX propose les tickets pour régler des repas

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ERMINOX fournit-elle?

ERMINOX recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER INDUSTRIEL / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE INDU (H/F) (24k € a 30k €/an)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ERMINOX? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

ERMINOX Questions fréquentes