ERTELECOM

3 RUE DES ECOLES, 77124 VILLENOY
Services de TI

Avis ERTELECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERTELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur ERTELECOM ?

Est-il vrai que ERTELECOM s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en ERTELECOM ou en STRATEL?

Est-il vrai que ERTELECOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, STRATEL ou ERTELECOM?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PALYNE que dans ERTELECOM à côté?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans ERTELECOM?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ERTELECOM?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

erwan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rene

Il est répertorié sur http://www.er-telecom.com ERTELECOM. Vérifiez-le.

erwan

Oké merci beau pour cette réponse

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ERTELECOM? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Avez-vous travaillé chez ERTELECOM? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

ERTELECOM Questions fréquentes