STRATEL

Magny-le-Hongre
SIREN: 440172567 SIRET: 44017256700024 Téléphone: +33 3 83 52 63 20
Services de TI

Avis STRATEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STRATEL ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEL ?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de STRATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

STRATEL à proximité est INK TAG DIFFUSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ERTELECOM ou à STRATEL?

Aimez-vous cette entreprise? Moi j'aime bien STRATEL et le travail comme assistant administratif. Les gains sont les meilleurs a Magny-le-Hongre! Je recommande vivement!

Est-il vrai que STRATEL s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en STRATEL ou en ERTELECOM?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans STRATEL que dans d'autres entreprises de Magny-le-Hongre?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans STRATEL?

Nous STRATEL a Saint-Pierre-en-Faucigny voudrions vous proposer un nouveau poste comme Technico-commercial H/F https://www.indeed.fr/company/Stratel/jobs/Technico-Commercial-88e0ae00855e12d6?fccid=ec8c0c93864b7a1a&vjs=3

Avez-vous des nouvelles de STRATEL de Magny-le-Hongre? Tout va bien?

J'ai bénéficié des services de STRATEL le 2020-07-23 et je suis très satisfait.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez STRATEL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

En STRATEL ils ont actuellement besoin de Technicienne.

CHARGE DE TRAVAUX TELECOM H/F - STRATEL recrute actuellement pour ce poste.

STRATEL Questions fréquentes