ERTI

Fouchères
Évaluation 2.3/5

Avis ERTI, Offres d'emploi

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ERTI ?

Que voulez-vous savoir sur ERTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! Mes taches chez ERTI Fouchères, elles sont suivantes: Prise de contact direct avec les donneurs d'ordre,réalisation devis,préparation des permis a la réalisations des travaux,mise en place d'une équipe correspondant aux besoins contrôle de livraison de reception. Il y a une indemnité calendaire.

Cassandra

Veuillez dire quelque chose sur une rémunération

Thomas

Quels sont les objectifs ?

Dans ERTI ou dans AF ENERGIE puis-je retourner la marchandise?

gaelle

ERTI a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ERTI est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez ERTI la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si ERTI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ERTI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ERTI : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ERTI pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que les employés de AF ENERGIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ERTI. Est-ce vrai?

FERREIRA PEINTURE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ERTI?

ERTI travaille beaucoup d'heures par semaine? Qui sait?

Nous vous offrons une opportunité incroyable de participer au recrutement pour le poste plombier https://www.indeed.fr/company/ERTI/jobs/Plombier-Chauffagiste-a9d5e9d59a3ebbbf?fccid=b7072602558b9ec1&vjs=3 aau siège de Aulnay-sous-Bois

Bonjour! J'encourage a appliquer pour Conducteur de travaux isolation expérimenté H/F

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ERTI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien ERTI? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Savez-vous si chez ERTI il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

ERTI ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Directeur dans ERTI est disponible à nouveau!

ERTI Questions fréquentes