ERVA

5 RUE GABRIEL LAUMAIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 420031940
L’expérience de l’utilisateur avec ERVA n’est pas vérifiée

Avis ERVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ERVA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERVA ?

Que voulez-vous savoir sur ERVA ?

Dans ERVA ou dans 2MSI puis-je retourner la marchandise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ERVA?

Parlez-moi de votre attitude envers ERVA, l'aimez-vous?

christopher

theo

Sur le profil en haut de la page - 420031940

christopher

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je cherche un emploi à Paris depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ERVA. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Savez-vous que ERVA propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ERVA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.