ESAT DE KERNEVEN

Plomelin
Téléphone: +33 2 98 52 55 91

Avis ESAT DE KERNEVEN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESAT DE KERNEVEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT DE KERNEVEN ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme éducateur spécialisé? Savez-vous que le salaire est 1833 € par mois?

De quelles qualités faut-il faire preuve pendant le recrutement à Plomelin?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ESAT DE KERNEVEN?

Savez-vous quelque chose de plus sur ESAT DE KERNEVEN ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

marc

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ESAT DE KERNEVEN?

coralie

Non, on a une tenu décontractée dans ESAT DE KERNEVEN.

marc

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Chez ESAT DE KERNEVEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCCTAide Médico-psychologique / AES H/F.

L'entreprise ESAT DE KERNEVEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Médico-psychologique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESAT DE KERNEVEN Questions fréquentes