ESCALE 44

Nort-sur-Erdre
SIREN: 832692859 SIRET: 83269285900016 Téléphone: +33 6 48 72 09 77
Soins de santé

Avis ESCALE 44

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESCALE 44 ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALE 44 ?

Quelles offres d'entreprises, ESCALE 44 ou ASSOCIATION HAMAMO SOLIDARITE, sont les plus encourageantes pour vous?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PAYS DE LOIRE, ils obtiennent mutuelle, en ESCALE 44 aussi?

Près de ESCALE 44 est MAT BTP. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

ESCALE 44 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Marseille 13? Je voudrais travailler comme EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

francoise

Quel est l'équipemment en ESCALE 44? Est-il assez bon?

Est-ce que quelqu'un sait que ESCALE 44 accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

ESCALE 44 recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezESCALE 44, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de ESCALE 44! Ils recherchent Éducatrice Spécialisée, prouvez!

L'entreprise ESCALE 44 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESCALE 44 Questions fréquentes