Avis ESCALE MINC'HEURE MIOS
Il est proposé un poste d’Esthéticien / Esthéticienne, salaire non indiqué, avec rattachement direct au gérant et forte dimension commerciale.
L’exigence majeure semble être de transformer les diagnostics en ventes de cures, en plus des soins cabine, du planning, du reporting et des ouvertures/fermetures. Avantage principal: une formation interne possible via POE, avec option “socle laser” sur 1 semaine (inscription France Travail).
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce poste: beaucoup d’exigences au quotidien pour une rémunération souvent correcte, ou plutôt l’inverse?
Certains employés de ESCALE MINC'HEURE MIOS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Cartographie de ESCALE MINC'HEURE MIOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI