ESDI EUROPEAN LINE

4 RUE ALBERT CAMUS, 90000 BELFORT
SIREN: 435380092 SIRET: 43538009200021
Conseils et services aux entreprises

Avis ESDI EUROPEAN LINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESDI EUROPEAN LINE ?

Que voulez-vous savoir sur ESDI EUROPEAN LINE ?

Palve
Date de l'expérience: 2021-09-30

top, meilleurs job de ma vie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, donnez-moi plus d'infos actuelles sur ESDI EUROPEAN LINE. Pourqoui la note d'elle est 4? Je cherche une entreprise qui est crédible et fiable.

Comment exactement décririez-vous l’ambiance de travai dans le departement Conseils et services aux entreprises

Est-ce que ESDI EUROPEAN LINE offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

je suis curieux de savoir si un Conseiller Support Informatique F/h (H/F) recoit mutuelle chez ESDI EUROPEAN LINE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ESDI EUROPEAN LINE fournit-elle?

Juste à côté de ESDI EUROPEAN LINE se trouve ESPACE 3000 BELFORT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

J'ai entendu dire que ESDI EUROPEAN LINE offre aux employés une meilleure assurance-vie que ESDI EUROPEAN HELP DESK. C'est vrai?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ESDI EUROPEAN LINE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Hotline Service Client H/F (1 540 €)

Nous vous invitons à travailler dans notre entreprise à Chartres !

Ajoutez un commentaire sur la société ESDI EUROPEAN LINE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

ESDI EUROPEAN LINE Questions fréquentes