ESPACE BOIS 24

SIREN: 481451201 SIRET: 48145120100018 Téléphone: +33 6 80 71 75 16
Évaluation 3.5/5

Avis ESPACE BOIS 24

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESPACE BOIS 24 ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BOIS 24 ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

précision et professionnalisme

Damien

la précision concerne aussi la finition de leurs menuiseries ? qu'est-ce que t'en penses ?

venant d'un anonyme et sans justification précise on peut considérer ce commentaire comme simplement malveillant

Damien

Bonjour , @Anonyme tu travailles dans cette cette entreprise ? ou vous êtes client ? Pouvez vous nous dire si le travail effectuer est excellent ? Recommandé vous cette menuiserie ? Merci de votre retour

Top
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Bonne entreprise

Personne n'a été engagé sur cette période ni même avant. Quid des vérifications de ces post?

Zoé

10- ainsi, j’évalue le patron de ESPACE BOIS 24. À mon avis, le rythme de travail chez ESPACE BOIS 24 peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ESPACE BOIS 24, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ESPACE BOIS 24 va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ESPACE BOIS 24 sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Personne de ce nom ou avec ce pseudo ne travaille dans l'entreprise citée

Denis

Bonjour, vous pensez donc que ce partage d'expérience fait un peu plus haut soit complètement faux ?

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise ESPACE BOIS 24 ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

ESPACE BOIS 24 propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ESPACE BOIS 24. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ESPACE BOIS 24?

Apparemment, ESPACE BOIS 24 offre de bonnes conditions d'emploi. SYSTEME E est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE BOIS 24? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

êtes-vous un fumeur? Avez-vous une pause pour un cigarette dans ESPACE BOIS 24 pendant vos heures de travail?

Pour notre entreprise ESPACE BOIS 24, nous recrutons des nouveaux candidats.

Recommandez vous ESPACE BOIS 24? Dites moi qqch sur les points forts!

ESPACE BOIS 24 Questions fréquentes