ESPACE CARROSSERIE

La Trinité
SIREN: 789886470 SIRET: 78988647000010 Téléphone: +33 4 93 27 97 01
Automobile

Avis ESPACE CARROSSERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ESPACE CARROSSERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CARROSSERIE ?

jamal
Date de l'expérience: 2022-12-10

sais super il travail super bien

Date de l'expérience: 2022-01-29

Accueil chaleureux très bon travail je recommande fortement ESPACE CARROSSERIE

Romuald

parfait ! vous pensez quoi du SAV ? vous avez aussi une garantie ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CARROSSERIE DE LA PENETRANTE que dans ESPACE CARROSSERIE. C'est vrai?

ALAF est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ESPACE CARROSSERIE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ESPACE CARROSSERIE ou CARROSSERIE DE LA PENETRANTE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

francis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

lionel

48 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE, 06340 LA TRINITE, ESPACE CARROSSERIE se trouvait ici.

francis

J'habite à La Trinité et je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un travail.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ESPACE CARROSSERIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez ESPACE CARROSSERIE, cette fois pour le poste de Comptable.

ESPACE CARROSSERIE recrute actuellement pour le poste de Peintre. C'est peut-être toi?

ESPACE CARROSSERIE Questions fréquentes