ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE

Évaluation 1.8/5
basée sur 67 notes
Saint-Vallier
SIREN: 825123680 SIRET: 82512368000019 Téléphone: +33 4 69 29 00 44
Commerce
Évaluation 1.8/5
basée sur 67 notes

Avis ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE Page 2

29 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (19)
Négatif (72)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
M.M
Date de l'expérience: 2022-06-28

Je ne pensais pas un jour accorder autant d importance à poster un avis pour un quelconque site, toutefois si j avais pris la peine de lire ceux ecrits je n aurais jamais été (supprimé par l'administrateur). Car c est le mot qui convient. Cette société est une société (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) des personnes honnetes qui travaillent. En effet vous passez commande sur leur site en ligne, vous payez ils encaissent l argent mais ne livrent jamais la marchandise. On se rend compte assez vite qu ils ne sont pas professionnels, ils sont injoignables au telephone, leurs rares reponses par mail sont truffées de fautes d orthographe et l echeance des inombrables dates de livraison annoncées n est jamais respectée.Toutefois, ils demeurent tres adroits pour manipuler les gens. Les excuses pleuvent... La Covid d abord, puis la guerre en Ukraine, puis la copie d un mail du fournisseur s excusant de ne pas livrer la marchandise ( Il faut savoir que ce dernier que j ai contacté et qui a repondu a precisé qu il ne pouvait pas honorer des commandes qui n etaient pas payées!), puis pour ma part ce fut un accident sur l autoroute, puis une autre fois l heure etait depassée pour joindre le livreur etc... Ils s offusqueront egalement face à votre impatience au bout de 6 mois d attente de votre manque de sensibilité face à la guerre, puis feront aussi de l humour en vous disant" votre meuble est enfin arrivé nous allons le rabaptiser Desiré" et iront meme jusqu a vous proposer de prendre une photo du meuble en question dans leur entrepot. A ces instants vous vous dites alors qu il est impossible que des personnes qui ont encaissé votre argent, avancent des arguments pareils, avec autant de facilité, ils ne peuvent qu etre honnetes pensez vous et puis ils vous font savoir que c est une petite société avec 4 ou 5 employés , ce qui vous conforte dans le fait qu ils rencontrent des difficultés. Puis pensant que vous finirez par vous lasser de leur ecrire ou d essayer de les joindre par telephone, ils ne repondent plus meme aux mails. Cela fait 10 mois que j ai commandé et payé pour un meuble jamais livré a ce jour. Ne vous laissez pas avoir, ils vous diront que les avis negatifs les concernant ne sont pas fiables etc...
Je vous invite à porter plainte comme moi aures de votre gendarmerie, car si au depart il est juste question d un point de vue penal d un litige en vous et le commercant, le nombre de plaintes repetées ne restera pas sans suite. Il faut ensuite la encore comme moi les signaler à la repression des (supprimé par l'administrateur) et si ca ne suffit pas se rendre directement à l endroit où siege cette société pour avoir des explications.
Espace la boutique du meuble est une (supprimé par l'administrateur) surtout ne JAMAIS commander sur ce site. (supprimé par l'administrateur)

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'arrive pas à entrer en contact avec cette boutique pour récupérer ma commande.

Florence Raffin
Date de l'expérience: 2022-06-28

Depuis janvier j’essaie également de récupérer ma commande .. ce sont des escrots

LouisR
Date de l'expérience: 2021-12-12

Nous sommes allé sur place récupérer le remboursement après avoir alerté la DGCCRF et les gendarmes sans succès

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-06-29

Quel a été leur accueil ?

Ethan daligault
Date de l'expérience: 2022-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

On n'a rien reçu au bout de 1 ans

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-06-24

Nous sommes nombreux dans ce cas, pour nous l'affaire date d'aout 2021. Il semble que certains aient réussi à se faire rembourser. Peut-être pouvons nous constituer un groupe pour déposer une plainte. Cette société a pignon sur rue et continuer à arnaquer des clients.

anonyme

Je suis dans l'attente moi aussi depuis janvier 2022

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour
Pour ma part je ne peux pas récupérer une commande datant de septembre car le magasin à st vallier est fermé. Je suis d'accord pour constituer un groupe.

didier
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour; nous aussi nous sommes dans le meme cas nous n'avons jamais recu la commande ni remboursement, ils sont en liquidation judicaire , ils ont une autre site monmatelat.net ,

dider
Date de l'expérience: 2022-06-15

contactez les sur monmatelat.net , espace boutique est fermé a cause de liquidation judiciaire. vous pouvez les contacter sur le tchat. Nous nous avons porté plainte a (supprimé par l'administrateur)

Rémy
Date de l'expérience: 2021-12-15

Ce groupe c'est il formé ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1536 visiteurs uniques

En savoir plus
ERENI2860
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis dans le même cas que vous tous : commande payée et non livrée depuis Janvier avec moult excuses bidons, des mails bourrés de fautes d'orthographe, un service client digne d'un sketch. Pour ceux qui essayent de joindre cette société, avez-vous essayé ce numéro de portable (supprimé par l'administrateur) ?

Florence Raffin

Non je n’avais pas ce numéro de portable..

ERENI2860
Date de l'expérience: 2022-06-25

Il ne faut rien lâcher. Mettre des signalements quotidiens sur signal consommation.gouv et signaler les irrégularités dans leurs conditions générales de vente. Continuer à mettre les gens en garde sur les réseaux sociaux, sur leur Instagram, La boutique du meuble et monmatelas.net., prendre rendez-vous avec un médiateur près de chez vous puisqu'ils n'en indiquent pas dans leurs CGV et que ce n'est pas légal. Appelez la DGCCRF qui a été de très bon conseil pour nous. Après quelques semaines de ce régime, ils ont fini par rembourser la commande mais il faut les empêcher de continuer de nuire et de nous faire perdre temps et argent . Bon courage et bonne chance

Florence Raffin.
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 13 janvier . Paye intégralement. À ce jour aucune nouvelle et nous n’arriverons plus à joindre la société. À éviter fortement !!

Anonyme

Je suis dans le même cas commande passé en janvier 2022

ERENI2860

Ne lâchez rien

Chris W
Date de l'expérience: 2022-06-15

Voici leur derniere demande.....
"je répondrai à vos demandes quand votre commentaire sera effacé". Il parle de celui sur ce site....
Lorsque je leur demande de payer leur facture par mail, car personne ne repond au telephone, voici ce que ALEXANDRE (le patron), et LUDIVINE (soit disantcomptable, secretaire etc..) me repond.
"Je reviens vers vous suite à vos appels en mon absence et à vos "messages" et avis...qui frolent le ridicule..."

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bientôt 12 mois que j attend un canapé qui n est toujours pas arrivé ! Je vais demander un remboursement si quelqu un me répond au téléphone ou par mails

agent de recouvrement
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je mets également en garde contre l'autre société de ces personnes, qui est monmatelas.net

veuillez faire connaître cette affaire afin que le moins de personnes possible tombent dans cette arnaque

ELBM

Du grand n'importe quoi.. surtout venant d'un agent de recouvrement qui fait des avis. Ceux qui peuvent le croire sont bien malheureux.

C W

Il serait malheureux que le responsable de ces faits soit d'accord avec les avis qui sont contre lui.
Et le nombre de ces avis prouve bien quelque chose....

Florence Raffin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Vous savez si ont se regroupe ont peut vous faire fermer très vite avec des pénalités .. pas pour nous mais au moins pour vos fournisseurs. Mon mari a de nombreuses sociétés et à toutes les compétences autour de lui pour me conseiller.

Elgi

Et pourtant cela fait 1 an que j attend aussi de recevoir un meuble....

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-06-24

Comment organiser une plainte collective avec demande de remboursement ?

agent de recouvrement
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour,
Je suis le fournisseur de ce distributeur et je peux assurer à toutes les victimes qu'elles ne recevront pas les marchandises commandées.
L'entreprise ne veut pas payer la dette, et explique son incapacité financière au même titre que l'absence de livraison : "conflit en Ukraine, COVID"

La vérité est qu'ils sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Est-ce que le magasin est encore ouvert svp

anonyme

Nous sommes dans le meme cas, nous sommes fournisseurs et nos demandent de payement reste sans suite, et toujours la meme histoire.....le pire, c'est que maintenant ils utilisent le fait que nous avons laisse un avis sur ce site, pour ne pas repondre a mes demandent...RIDICULE...

anonyme

Dans la meme situation

Florence Raffin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Il faut regrouper tous les clients comme nous pour faire pression …

Perrine
Date de l'expérience: 2022-06-08

J’ai commandé un lit escamotable le 26 novembre (date du Blackfriday) pour mon studio où je ne peux pas encore m’installer puisque je n’ai toujours pas reçu mon lit. 6 mois et 14 jours d’attente, d’appels, de mails, de menaces, d’espoirs pour moi. Une société qui arnaque bien les clients, des excuses en tout genre : la crise sanitaire, la guerre en Ukraine (les deux excuses ont bon dos quand même) puis le manque de transporteurs puis les jours fériés. Demain, ça va être à cause de l’inflation parce que l’huile et la moutarde augmentent. Pendant ce temps, la société profite de l’argent déjà versé lors des commandes des clients. C’est inadmissible et impossible à croire, et pourtant, malheureusement c’est vrai. Je ne recommande pas du tout la société et surtout ne faîtes pas la même erreur que moi et passez votre chemin. À partir de maintenant, je porterais réclamation à la DGCCRF tous les jours. N’hésitez pas à le faire aussi pour ceux qui ont été arnaqué, cela permettra aux inspecteurs de connaître la situation. La dernière excuse pour les mauvais avis en lignes : ce sont des personnes de Roumanie qui les écrivent (ah bon, c’est étrange parce que je me retrouve dans leur situation) alors arrêtez de trouver des excuses à la noix parce que ça devient lassant. Vous avez que cela à faire dans votre boulot : trouver des excuses. Il faut croire qu’il y a des métiers qui fleurissent de jour en jour : chercheur d’excuses. La prochaine étape, si rien n’est fait, ce sera un appel à Julien Courbet pour l’émission Cela peut vous arriver.

anonyme

Bonjour je suis dans le même cas que vous

Florence Raffin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Je suis dans la même situation que vous , je ne vie pas en Ukraine qui bien française , j’ai tout payé et rien reçu depuis 6 mois. Nous devrions créer un collectif pour faire fermer cette société. Mon mari a les bons contacts pour faire cela .. je vais essayé d’enclencher une procédure.

Rémy
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonjour, vous en êtes ou ?

Akram
Date de l'expérience: 2022-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Sommier 200x200 commandé en février. À ce jour toujours pas livré. Un coup c'est le covid, puis la guerre en ukraine, ou bien à cause des jours fériés. Demain ça sera à cause de la marée noir en Californie!
Je vais demander le remboursement immédiat !
Si j'avais vu les avis sur cette enseigne, je l'aurais fuis comme la peste!
Je ne me laisserais pas roulé dans la farine...

pfboulonnois@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-03

Nul de nul pour cette Société
toujours pas de livraison depuis Janvier 2022
Leurs excuses: Covid, et toujours suite guerre Ukraine, essence trop cher pour le transport, le dernier mail livraison semaine 22/23 et toujours rien
Je me suis même fait sermonné par la personne qui me répondait " que je n'avais pas de cœur vu les circonstances! Belle arnaque je crois!

Deçue
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour, moi aussi, exactement dans la même situation que vous. Commande passée depuis le 3 février, depuis que des mails et réponses évasives, livraison toujours réportée à une date ulterièure. Et là, depuis trois semaines aucune réponse à mes mails. J'ai envoyé une mise en demeure, qu'ils sont accusé le 25 mai, toujours rien. J'attends jusquà vendredi puis je les signale à la répression des fraudes.

anonyme

Bonjour, moi aussi, exactement dans la même situation que vous. Commande passée depuis le 3 février, depuis que des mails et réponses évasives, livraison toujours réportée à une date ulterièure. Et là, depuis trois semaines aucune réponse à mes mails. J'ai envoyé une mise en demeure, qu'ils sont accusé le 25 mai, toujours rien. J'attends jusquà vendredi puis je les signale à la répression des fraudes.

Ereni2860
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour Vous dites qu’ils ont accusé réception de votre courrier car de mon côté j’ai écrit en LRAR mais n’ai toujours pas reçu l’avis de passage en retour….
J’ai pris rv avec un médiateur avant lettre d’avocats

Chris W
Date de l'expérience: 2022-05-31

Nous sommes fabricant de meuble, et "espace la boutique du meuble" est un client, qui ne paye pas ces factures, meme apres plusieurs relances.
A eviter, pas serieux

anonyme

Parce que visiblement le dirigeant de la Boutique du meuble aime gagner sur les deux tableaux: il encaisse de suite à ses clients sans livrer la marchandise, se fait de la trésorerie et en plus ne paye pas ses fournisseurs!!! Vraiment pas recommandable

anonyme

Pas serieux du tout !

ELBM

Bien étrange, qu'un fournisseur qui se dit débordé a le temps de passer des messages comme les enfants. La société Wersal a oublié de préciser qu'ils sont 5 mois de retards qui nous a causé de nombreux désagréments et des clients qui sont seulement en cours d'être livré. Mettez vous à la production au lieu de passer votre temps sur les réseaux, vous gagnerez beaucoup plus de temps à la production.

Chris W
Date de l'expérience: 2022-06-14

Et maintenant, pour me repondre, ils me demandent d'effacer mon commentaire....
Comme quoi, ils lisent ces commentaires.

Chris W

Tient donc, Vous pouvez donc repondre, et pourquoi vous ne repondez pas a mes mails.
Pour ce qui est des delais, renseignez vous, nous avons 6 semaines, et non 5 mois....C'est peut etre l'une de vos excuses....assez souvent designes dans tous les commentaires....

Belchamps
Date de l'expérience: 2022-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé un pont de lit fin novembre 2021 et réglé 2000 euros. Depuis, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et j’ai simplement reçu une réponse me disant qu’il y avaient des retards de livraison à chacune de mes relances.
J’ai finalement demandé le remboursement mais aucune réponse à mes courriers et aucun remboursement.
Je vous invite comme moi à déposer une plainte sur le site « service public » prévu à cet effet afin que des poursuites soient engagées.

Momotte
Date de l'expérience: 2021-04-05

Bonjour, pouvez-vous me communiquer l'adresse du site du dépôt de plainte. Cela fait 1 an que j'attends le remboursement de ma commande non livrée.

anonyme

Je suis dans le même cas

Mme Reati
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis dans la même situation depuis Février 2021, nous avons commandé et payé un pont lit, nous avons été livrés de la moitié du meuble en Octobre 2021 et depuis nous attendons le reste. Quoi faire donc avec seulement la moitié du meuble ??? Auriez vous plus d'info sur comment deposer une plainte sur ce site? Vu qu'on est nombreux dans la même situation est-il envisageable de porter plainte en groupe?
Merci

Ereni2860
Date de l'expérience: 2022-01-27

A fuir! Lit coffre commandé fin Janvier jamais livré. Impossible de joindre un humain par téléphone et quand par miracle quelqu’un répond, il s’étonne que l’appel est été transféré chez lui. Il invente des excuses abracadabrantes… ce sont des (supprimé par l'administrateur) Passez votre chemin

Ereni2860
Date de l'expérience: 2022-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée en Janvier, livraison prévue à diverses reprises dont la dernière le 24 Mai.. jamais arrivée. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) quand vous les appelez, il n’y a qu’un répondeur . Quand par chance quelqu’un vous répond, il se dit être le commercial et ne pas savoir les détails pour la livraison. Quand vous appelez le lundi, il vous dit qu’il ne travaille pas le lundi tout comme la direction qui soit dit en passant doit être le même homme…Passez votre chemin ou fuyez… nous avons été bien trop naïfs et trop patients avec ces gens là. Vous ne verrez jamais la couleur de votre commande si vous passez par eux

Carine47
Date de l'expérience: 2022-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux !

Carine47
Date de l'expérience: 2022-05-26

Attention ne commandez surtout pas chez eux. J’ai commandé 2 canapés pour 1100€ le 9 février nous sommes le 25 mai toujours rien reçu. Ils me baladent en me disant qu’il arrive dans 3 semaines et à chaque fois au bout de 3 semaines une nouvelle excuse j’ai même eu l’excuse de l’augmentation du prix carburant.
Les 1100€ ont été encaissés le lendemain de la commande la par contre pas de retard… et attention ils ont un autre nom « monmatelas.net » c’est la même entreprise des (supprimé par l'administrateur) Je vais déposer plainte.

anonyme

Je vous invite à consulter le site (Trustpilot.com) et voir les avis sur Laboutiquedumeuble
Beaucoup avis négatifs, ce sont des spécialistes de l'arnaque.

Carine47
Date de l'expérience: 2022-05-27

Merci je vais y déposer un avis aussi. Je me suis faite avoir surtout parce que le site où j’ai commandé s’appelle monmatelas.net et avant de commander j’ai regarder les avis et il n’y en avait pas, c’est qu’après avoir commandé que j’ai su que c’était la boutique du meuble quand je suis tombée 400 fois sur leur répondeur.

Ereni2860

Merci pour l’idée de Trust Pilot. Je vais déposer un avis là bas aussi . Il faut arrêter ce type nuisible

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

selma66
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

je ne conseille pas du tout se magasin j’ai commander mon canapé il y a plus de deux mois livraison prévu fin avril j’ai réussi à les contacter par mail soit disant mon canapé n’est pas prêt à l’usine à cause d’un jour férié depuis je n’ai plus aucune nouvelle le numéro indiquer sur internet n’est pas joignable le travail n’est pas sérieux !

JVV
Date de l'expérience: 2022-05-02

Les meilleurs aspects de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
A FUIR. (supprimé par l'administrateur)

nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-02

j'ai passé une commande qui devait être livrée pour fin Aout 2021 , 12 semaines après ma commande.
j'attends toujours nous sommes en mai 2022, ils ne veulent pas me rembourser, 0 fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ont toujours des bonnes excuses, incompétents.
j'ai appelé il y a 1 mois et m'ont dit qu'il y avait du retard, je ne sais plus si on peut appeler ça du retard!! 1 an après.
je rappelle aujourd'hui car le nouveau délai était le 10 mai mais répondeur...
surtout ne commandez pas, A FUIR et des (supprimé par l'administrateur)

anonyme

La même chose pour moi

pfboulonnois@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-16

Commande faite en Janvier 2022 livraison prévue 4 semaines plus tard et toujours rien
les excuses: COVID, guerre en Ukraine ensuite hausse du carburant, problème de livraison avec transporteur, ensuite mail avec livraison prévue semaines 22/23 .... et à ce jour toujours rien

Paul

désolé peu de chance que vous soyez livré, ce mandataire ne paye pas ses fournisseurs donc point de livraison. Si vous voulez récupérer votre argent il faut absolument déposer une plainte en ligne et aller jusqu'au tribunal

Ereni2860

Je suis bien d'accord avec vous. Il faut absolument les signaler sur le site de la DGCCRF. Plus ils seront signalés, plus il y aura de chance que ce Monsieur Policante arrête de nuire.

Vince
Date de l'expérience: 2022-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir

Vince
Date de l'expérience: 2022-04-10

Site de vente à fuir. Mon expérience commande an Février 2021 pour un ensemble de meuble (3 à 4 semaines au moment de la commande). Avec les problèmes COVID je pouvais comprendre un retard de 4 à 6 semaines. Plusieurs appels et mails avec des réponses bidons. Juillet 2021 Annulation de commande avec AR et mon RIB, bien sur sans réponse. Passage par l’assistance juridique de mon assurance habitation (regardé sur votre contrat c’est souvent inclus, suivant la somme du conflit les frais de justice peuvent être pris en compte) et 3 courriers avec AR de leur part sans réponses. Demande de conciliation à l’amiable (c’est gratuit auprès de votre mairie) avec constat d’échec. Passage par le site signal conso (Ministère de l’économie et des finances incluant la répression des fraudes), merci Nathalie pour le conseil. Et oh magie ou peur du bâton laboutiquedumeuble me répond et me demande mon RIB, soi-disant demandé depuis mon courrier d’annulation, ça prouve leur organisation. Du coup je renvoie mon RIB et je fais un signalement par jour pour avoir mon remboursement, cela n’avait pas l’air de leur plaire. En moins de 2 semaines le remboursement était fait. A savoir que plus il y a de signalement sur ce site plus les inspecteurs de la répression des fraudes se penchent sur cette société. En gros 14 mois depuis ma commande, 9 mois depuis mon courrier d’annulation et 2 semaines de signalement à la DGCCRF pour avoir un remboursement. Donc maintenant je vais faire valoir mes droits soit la majoration pour retard de remboursement (Article 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation) et si ça rigole on passera aux préjudices subis. Mon conseil ne lâcher rien et merci à laboutiquedumeuble de m’avoir fait découvrir ces rudiments de justice qui, je pense, me serviront à l’avenir et c’est bien le seul point sur lequel ils peuvent donner satisfaction.

JNA
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bientôt (supprimé par l'administrateur) de cette entreprise, amplement mérié

Juba Nait
Date de l'expérience: 2022-03-30

Toujours pas remboursé depuis 3 mois que j'ai annulé la commande, bientôt un an de galère avec ce fournisseur

Jl
Date de l'expérience: 2022-03-28

Un site de (supprimé par l'administrateur) des escros, 2 ans que j’attend ma commande, ils ne répondent jamais ou font semblant de ne pas comprendre
1000 euros mais quelle honte
NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ EUX !!!!
CEST DES (supprimé par l'administrateur)

jean-jacques
Date de l'expérience: 2022-03-22

matelas acheté bon prix , je suis satisfait, difficile d 'avoir au téléphone mais satisfait

anonyme

Client certainement fictif, cette entreprise est spécialisée dans le vol organisé, en procedure avec plusieurs prersonnes honnêtes qui attendent désespérément un remboursement depuis plusieurs mois/années

anonyme

Parce que La boutique du meuble ou mon matelas.net ne sont pas sérieux. Le dirigeant (supprimé par l'administrateur) monte boîte sur boîte… à fuir

jeannick
Date de l'expérience: 2022-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai acheter une (supprimé par l'administrateur) et je suis contente pas de problems

jeanne
Date de l'expérience: 2022-03-25

J 'ai reçu ma chambre j'en suis trè contente et je recommande


Que voulez-vous savoir sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE ?