ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE
Saint-Vallier SIREN: 825123680 SIRET: 82512368000019 phone: 0787574282

Avis ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Vallier ?
Des stages chez ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sabine Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur) Commande payée depuis le 9 avril 2021 et jamais livrée !

Sabine Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur) Ce site continue à prendre et encaisser les commandes sans jamais les livrer

Sabine Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur) Commande du 9 avril 2021 payée intégralement et jamais livrée

L'employeur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

8 utilisateurs suivent le fil

Sabine Date de l'expérience: 2022-01-16

Commande payée le 9 avril 2021.
Aucune livraison malgré les nombreuses fausses annonces.
Demande de remboursement avec un RIB comme convenu avec le Dirigeant.
Aucun remboursement jusqu'ici.
Procédure en cours

Louis R Date de l'expérience: 2022-01-14

Après 7 mois de procédures qui n'aboutissaient pas, nous nous sommes rendus sur place pour obtenir un chèque de remboursement. Peut-être le signalement à la gendarmerie a-t-il été un élément de persuasion ?

@Louis R

Avez vous obtenu gain de cause?

@Louis R

Avez vous obtenu gain de cause?

Juba Nait Date de l'expérience: 2022-01-13

A FUIR
NE LIVRE PAS
NE REMBOURSE PAS MEME APRES ANNULATION AVEC COURRIER RECOMMANDE, NI APRES UNE PLAINTE A LA POLICE

Albert
@Juba Nait

C'est vraiment décourageant quelqu'un peut-il confirmer les propos de @Juba Nait cordialement

Sabine Date de l'expérience: 2021-04-09

Juba Nait Date de l'expérience: 2022-01-13

NE VOUS LAISSEZ PAS (supprimé par l'administrateur) PAR LES DERNIERS FAUX AVIS POSTES PAR LE COMMERCANT. CE SITE EST A FUIR, NE LIVRE PAS ET NE REMBOURSE PAS.
Regarder les nombreux retours d'expérience sur différents sites.

Isabelle
@Juba Nait

Bonjour pouvez vous partager avec nous la mauvaise expérience vécu avec cet établissement? Cordialement

@Juba Nait

Je suis aussi victime de ce site de (supprimé par l'administrateur)

alex Date de l'expérience: 2022-01-13

produit sympa , livré avec 3 jours de retard mais je suis content

Colette Date de l'expérience: 2022-01-13
@alex

Le sav prend des nouvelles pour voir si vous êtes satisfait du produit? Les prix sont ils raisonnables? Merci bien

Sara13 Date de l'expérience: 2022-01-13
@alex

Produit commandé, payé et jamais reçu. Nous sommes nombreux dans ce cas. Des actions sont en cours

Colette Date de l'expérience: 2022-01-14
@Sara13

Bonjour @Sara13
Vous n'avez jamais reçu de mails de leur part ?

Sara13 Date de l'expérience: 2022-01-14

@colette
Nous avons reçu ce matin un mail de leur part suite à notre demande de remboursement. Ils nous ont répondu de faire un courrier. A suivre ...

Faux avis je suppose!?

Réponse adressée à Sara13

jean bernard Date de l'expérience: 2022-01-13

Livré sans difficultés

Louise Date de l'expérience: 2022-01-13
@jean bernard

@jean bernard Votre message est intéressant même comme vous ne donner pas un avis qui suscite la curiosité. Cordialement

@jean bernard

Certainement un faux avis!

Juba NAIT Date de l'expérience: 2021-12-23

Je souhaite partager mon expérience désastreuse sur ce site à fuir absolument.
6 mois d'attente et mon meuble n'est toujours pas arrivé (au lei de 6 semaines annoncées).
Plusieurs dates communiquées n'ont pas été tenues.
Je suis toujours en attente d'un remboursement.
Si vous ne voulez pas passer une nouvelle commande, il faut patienter pour avoir une réponse par email ou téléphone.

Josiane Date de l'expérience: 2021-12-24
@Juba NAIT

Dans ce cas que comptez-vous faire par rapport à cela?

JNA Date de l'expérience: 2022-01-14
@Juba NAIT

J'ai aussi fait un signalement sur le site du gouvernement, Signal Conso. Je pense que c'est une bonne démarche qui alertera les autorités, j'espère que ça va aboutir.

Juba NAIT Date de l'expérience: 2021-12-23

5 mois que j'attends un canapé qui n'arrive pas.
Pas de réponse aux emails.
Pas de réponse au téléphone sauf pour passer une nouvelle commande.
Plusieurs engagements de livraison pour mener en bateau les clients, aucun n'a été respécté. A fuire.

Dominique Date de l'expérience: 2021-12-24
@Juba NAIT

Et avez-vous déjà demandé remboursement?
Comptez-vous porter plainte?
Vraiment désolé pour vous

@Juba NAIT

J'ai en effet demandé un remboursement. Je pense que la première étape est que les victimes actuelles et passée se mettent en contact pour coordonner les efforts. C'est pour celà que je mets mon nom entier en commentaire, je vous invite à me retrouver sur les reseaux sociaux et me contacter.
Il y a effectivement la plainte, les médias, les associations de consommateurs, le blocage des activités de l'entreprise par divers moyens etc.. Plusieurs actions peuvent être menées.
PLus on est nombreux plus on aura de l'impact.
MOn numeri : (supprimé par l'administrateur)

Anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

A FUIR!!!!! Escros, (supprimé par l'administrateur) mauvaise foi. Encaisser votre argent y a pas de problème, mais pour être livré c est autre chose. Commande jamais livrée depuis mai2021. Demande de remboursement non effectuée. Le responsable n est jamais la quand on appelle, ils ne nous rappelle jamais non plus.Passage par la justice inefficace… résultat on s est déplacé au magasin a st Vallier 500km aller/ 500km retour), nous avons pris dans le magasin l équivalent en meubles de notre commande ( 2000€) avec leur accord . Et encore la , les prix sont plus cher que le site… mais c est normal ils ne peuvent rien faire( comme d habitude) Que de mensonges depuis le début, le dernier en date serait que Mr POLICANTE le gérant est hospitalisé a cause du covid selon la « commerciale » et selon le magasinier il aurait l’appendicite !!!! Pour les personnes qui espère revoir leur argent , n y compter pas trop. A FUIR . Société qui mériterait de fermer ses portes car ils continuent de prendre des commandes mais ils n’honorent pas les livraisons et ne remboursent pas. Le patron l avait dit a notre conciliateur de justice qu il ne pourrait pas nous rembourser car il n a pas de trésorerie. ( voila pourquoi ils ont dit de prendre autre chose dans le magasin)

Liliane Date de l'expérience: 2021-12-08
@Anonyme

Bonsoir monsieur, ce n'est vraiment pas sérieux de leur part vraiment!
Et finalement vous avez géré le problème en prenant un autre article?
C'est dangereux de ne pas avoir de trésorerie pour un commerçant!

L. R Date de l'expérience: 2021-12-09
@Anonyme

bonjour comment pouvons-nous entrer en contact car même problème nous allons déposer plainte

@Anonyme

Vous pouvez me contacter : (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Comme de nombreux consommateurs nous nous sommes fait escroqués. Malgré plusieurs lettres recommandées, la commande payée en Mai 2021 n'est toujours pas livrée. Impossible de nous faire rembourser. Nous allons déposer plainte contre cette entreprise.

Marie-Pierre Date de l'expérience: 2021-11-30

Avez vous cherché d'autre personnes victime d'escroquerie comme vous ? Et la plainte déposée a t-elle déjà aboutie? Merci bien

L.R Date de l'expérience: 2021-11-30

Nous voudrions prendre contact avec les consommateurs concernés et allons déposer plainte cette semaine à la gendarmerie de Saint-Vallier

anonymous Date de l'expérience: 2021-11-30

Je vous soutiens depuis les Hauts-de-France, je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement j’ai déposé plainte j’attend la suite . Il ne faut rien laisser passer nous aurons gain de cause et le retour de notre argent c’est incroyable d’être autant malhonnête et continuer à (supprimé par l'administrateur) la clientèle !

Nathalie Date de l'expérience: 2021-11-30

Demain je vais à UFC QUE CHOISIR et voir ce qu'ils proposent et je vous tiendrais aussi au courant. Je veux bien m'associer à vous pour un dépôt de plainte. Je ne sais pas si il faut le faire sur place à St Vallier ou dans sa propre commune/ville, ou si on peut le faire par courrier avec une personne qui nous représente. Je demanderai aussi demain.

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

J’ai déposé plainte dans ma commune , celle-ci est enregistrée . J’ai également fais un signalement auprès de la chambre des commerces . Il faut signaler cette entreprise pour qu’elle ne fasse pas d’autre (supprimé par l'administrateur) c’est au tribunal que ça se terminera je pense bien au vu de la réactivité de celle-ci et de leur abus . Si j’ai un retour rapidement je le partagerais Cdlt

Dimitri Date de l'expérience: 2021-12-01
@L.R

La plainte n'a pas besoins de plusieurs victime pour être prise en compte?

L. RECHARD Date de l'expérience: 2021-11-29

ATTENTION se sont des (supprimé par l'administrateur) Nous avons commandé un lit et dressing au mois de mai 2021 et ils ne nous ont jamais livré. Impossible de nous faire rembourser malgrè les recommandés

Annabelle Date de l'expérience: 2021-11-30
@L. RECHARD

Comment est-ce possible ? As-tu essayé de contacter le propriétaire ? il y a certainement une solution

@L. RECHARD

Pas facile à joindre et il sont toujours une bonne excuse pour vous faire croire que ce n'est pas de leur fait. Ils sont de mauvaise foi.

@L. RECHARD

oui évidemment 2 lettres recommandés + saisine de la DGCCRF sans succès. Toujours pas de remboursement

@L. RECHARD

Ils enfilent les mensonges comme des perles en effet et le patron a déjà liquidé plusieurs entreprises.

Annabelle Date de l'expérience: 2021-11-30
@Nathalie

Cet établissement est-il aussi en liquidation ?

Question aux employés:
A fuir absolument. Commande en novembre 2020, après une multitude de mensonges, j'ai décidé d'annuler ma commande par courrier avec AR (obligée sinon pas de réponse comme toujours) début octobre et depuis je ne suis pas remboursée. J'ai appelé, on m'a dit que le comptable n'avait pas fait son boulot que c'était pas normal, qu'il allait me rappeler le lendemain et comma d'habitude, rien! J'ai renvoyer un mail, téléphoné et laissé un message; rien ne bouge. Ils prennent votre argent immédiatement et se le garde. Je dois me faire aider par un service d'aide aux consommateurs. Normalement ils me doivent des intérêts (c'est la loi) mais je pense qu'il faudra m'estimer contente si ils me remboursent le montant de départ car ils sont au-dessus de la loi et malhonnêtes.

Clément Date de l'expérience: 2021-11-27
@Nathalie

Bonjour, désolé pour le tort que cela a dû vous causer. J'estime que le mieux c'est d'intenter une action en justice par exemple. Surtout que bon nombre de personnes en sont victime, et après c'est d'autres et ainsi de suite. Faite-le savoir au registre du commerce ! Ne pensez-vous pas que ce serait mieux ?

L. RECHARD Date de l'expérience: 2021-11-29
@Nathalie

Bonjour je suis dans la même situation

@Nathalie

Merci pour votre conseil car j'avoue ne pas bine savoir vers qui me retourner. J'ai déjà RDV avec l'association UFC QUE CHOISIR pour voir quelles sont les possibilités.

@Nathalie

Je viens de signaler également à la gendarmerie et nous allons faire un dépot de plainte

Valentin Date de l'expérience: 2021-11-30
@L. RECHARD

Avez vous cherché a faire une pétition contre l'établissement pour que la plainte aboutisse rapidement? Merci bien

Juba NAIT ABDESSELAM Date de l'expérience: 2021-12-23
@Nathalie

@Nathalie, qu'à donné votre rdv avec UFC que Choisir ? On devrait rester en contact

Clément Date de l'expérience: 2021-12-27
@Juba NAIT ABDESSELAM

@Nathalie ou vaut-il la peine de déposer une plainte collective ? Je pense qu'il y a plus de gens dans cette situation

@Nathalie

@Nathalie @Clément En effet nous devrions entrer en contact. voici mon numero : (supprimé par l'administrateur)

Valentin Date de l'expérience: 2022-01-01
@Juba NAIT ABDESSELAM

Je croise les doigts pour vous. Planifiez-vous d’agir vite ? Je vous le recommande afin de bien résoudre la situation comme il faut

Sara13 Date de l'expérience: 2022-01-12
@Nathalie

Nous sommes aussi dans la même situation. Quoi faire ?

Valentin Date de l'expérience: 2022-01-12
@Sara13

@Nathalie, @Juba NAIT ABDESSELAM Est-ce que vous avez des nouvelles ?

Nathalie Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour,
De mon côté l'affaire a été réglée: j'ai enfin obtenu le remboursement mais cela a été long car les personnes sont de mauvaise foi (malhonnête). Je me suis fait épauler par UFC Que Choisir et j'ai aussi utilisé le site signal conso (pour les fraudes) en même temps. Avec ma plainte sur ce site, j'ai eu des retours assez rapides de la part du magasin (mais j'ai du refaire la manip une 2nde fois quant cela trainait à nouveau) . Surtout 1ère chose, envoyer votre RIB pour le remboursement car ils vous envoient soi-disant un mail pour vous le demander lorsque l'annulation de commande a été officialisée sauf que je n'ai jamais rien reçu, ni dans les indésirables, comme l'excuse que l'on vous sert si vous dites que vous n'avez par eu de mail...du coup c'était ma faute si je n'étais pas remboursée et pas la leur, même si j'ai appelé 10 fois, laissé mon numéro de téléphone, conversé ave le responsable et jamais personne ne m'a dit que mon RIB manquait!!! Enfumage! Bon courage!

Clément Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour,

Je suis vraiment content que vous ayez été remboursé. Mais vous dites ne pas avoir reçu leur mail demandant de leur envoyer le mail de remboursement, faut-il donc soi-même prendre les devants et les contacter en leur envoyant mon RIB ?

Nathalie Date de l'expérience: 2021-11-26

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
A fuir. Ne livrent pas, j'ai annulé ma commande au bout de 10 mois et maintenant ne me remboursent pas malgré l'accuser -réception de mon courrier depuis le 9 octobre. Malgré mes relances rien ne se passe et c'est toujours des mensonges que l'on me sert comme réponses. Ne rappellent jamais, ils prennent votre argent et se le gardent. Pas un pour relever le niveau de l'autre, tous malhonnêtes.

Émile Date de l'expérience: 2021-11-27
@Nathalie

Désolé que vous ayez subi ce mauvais état de service de la part de cette entreprise. Qu'allez-vous faire ? Vous laisser tomber, ou bien vous comptez tenter une procédure afin d'obtenir gain de cause

@Nathalie

J'ai pris RDV avec UFC QUE CHOISIR pour voir quelles actions mettre en place et saisir la justice si besoin

Émile Date de l'expérience: 2021-11-30
@Nathalie

Quel conseil ils vous ont donné ? Merci d'avance pour toutes vos explications

Nathalie Date de l'expérience: 2021-11-26

A fuir de toute urgence. J'ai commandé une chambre fin novembre 2020 et on m'a baladé à chaque fois que je venais aux nouvelles! Vous avez beau donner notre numéro de téléphone, personne ne vous rappelle JAMAIS. J'ai annulé ma commande début Octobre puis envoyer un courrier avec AR pour obtenir enfin une réponse de prise en compte et depuis j'ai relancé plusieurs fois et bien évidemment la bonne personne n'est jamais là et on me balade encore en me disant que c'est pas normal de ne pas avoir été remboursée et que le comptable allait me contacter, en vain encore une fois. J'ai renvoyer des mails et rien. J'ai pris RDV avec UFC que choisir pour attaquer en justice si besoin. Je en sais pas bien comment déposer plainte, sinon ce serait déjà fait. Et bien évidemment ils ne vont pas rembourser les intérêts puisque ceux sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Louisette Date de l'expérience: 2021-11-27
@Nathalie

Vraiment désole pour le désagrément c'était pour une location ou une collocation? Les prix sont ils raisonnable?

Alice Date de l'expérience: 2021-11-12

Superbe qualité de meuble, j'ai été livré dans les temps

Aude Date de l'expérience: 2021-11-29
@Alice

Quels types de meubles offrent-ils ? Les pris sont-ils raisonnables ?

Romain Date de l'expérience: 2021-11-12

Entreprise execrable ou l'incapacité règne !
J'ai acheté une armoire il y as 5 mois au bout de 1 mois quand je commencer a appeler car je n ai pas été livré et oublié on m'as dit que mon armoire n'était même pas fabriqué rupture de matériaux. Ensuite j'ai demander un remboursement et la malheur 4 mois d attente des recommandés par la poste une employé qui en avais rien a faire et ne fesais pas remonter les informations quand j appellais elle disais que elle pouvais pas joindre le service de remboursement gros mensonge) ensuite je suis tomber sur la personne qui s'occuper des remboursements qui as dit que son ancienne collegue ne remonter pas les informations soit disant et celle-ci m'a assurer mon remboursement (pris mon rib) mon remboursement n'a été effectué a force d'appeler et envoyer des mail et menacer d'un dépôt de plainte 3 semaines après en tout cela auras durer 5 mois de galère.

Franck Date de l'expérience: 2021-11-12
@Romain

Avez-vous enfin récupéré votre argent ? Quelqu'un d'autre commande quelque chose dans ce magasin ? Merci d'avance.

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-17
@Romain

En attente de mon remboursement j’ai également déposé une plainte , le dossier suit son court surtout qu’au delà de 15jours il y a des indemnités de retard que j’ai bien sûr intégré dans ma demande. Cette entreprise est malhonnête et manque de responsabilité un seul mot (supprimé par l'administrateur) je ne vais pas me laisser arnaquer je vous assure à bientôt .

Laure Date de l'expérience: 2021-11-17

Bonjour,
Cette entreprise semble vous avoir arnaquer, pourriez vous nous en dire plus?
J'ai entendu quelques bonne recommandation au sujet de ce magasin mais aussi des mauvaises.
Les avis semblent partagés.
Dur de se faire une opinion.
Bonne journée

Romain Date de l'expérience: 2021-11-12

Entreprise execrable ou l'incapacité règne !

Warrior ‘ Date de l'expérience: 2021-11-08

On me supprime mon avis vous n’êtes vraiment pas correcte une seconde preuve , en attente d’un remboursement d’une somme assez importante , je vis devoir me déplacer sachez que votre société de grand (supprimé par l'administrateur) va assumer et m’indemniser au-delà de la somme du puis-je j’ai pris l’intervention d’une tiers personne . A bientôt

Rolande Date de l'expérience: 2021-12-01
@Warrior ‘

Que s'est-il passé exactement ? Cela a l'air grave si vous avez pris l’intervention d’une tiers personne ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

Attention cette entreprise prend les commandes, votre argent mais ne livre pas et ne rembourse pas ses clients. Je viens de saisir la DGCCRF car je suis dans ce cas.

Pauline Date de l'expérience: 2021-11-07

Ca fait combien de temps que vous avez payé et vous attendez votre commande?

Kharaibe@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-07

Gest des (supprimé par l'administrateur) escros (supprimé par l'administrateur)

Avaa Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai payé le 29 juillet et j'ai annulé ma commande depuis le 12 octobre 2021

Pauline Date de l'expérience: 2021-11-14
@Kharaibe@gmail.com

Avez-vous eu le même souci avec ce magasin des meubles?

Louis Date de l'expérience: 2021-11-29

Même chose

Pauline Date de l'expérience: 2021-11-30
@Louis

Vous avez également passé une commande chez eux et ne l'avez pas reçue ?

Catherine Date de l'expérience: 2021-10-31

Commande reçu après 4 mois et il me manque 2 meubles j'ai contacté la boutique via le site j'attends leur réponse

Jeanne Date de l'expérience: 2021-10-31
@Catherine

Ca fait combien de temps que vous attendez la réponse du SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France Le commerce en profite beaucoup
loïc
Quelqu'un a essayé une pizza comme celle-ci ? N'est-ce pas vraiment différent d'une pizza au restaurant ?
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Je suis heureux qu'un autre Noël approche et qu'un autre achat de cadeau arrive. J'aime particulièrement les achats en ligne
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
alexis
Quant à moi, on devrait renoncer à acheter des cadeaux de Noël. Mais d'un autre côté, le commerce y perdrait beaucoup… qu'en pensez-vous ?
J'ai entendu dire que ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE offre aux employés une meilleure assurance-vie que BEBEBOX FR. C'est vrai?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE pour la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE est:
Où est située ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE?
L'adresse actuelle de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE est LES ILES DE SILON, 26240 SAINT VALLIER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE.
Dans quelle région opère ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE.
Est-ce que ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Furniture-Store/La-Boutique-DU-Meuble-518898121539189/. Consultez fb et d'autres détails de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE.
Quand ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE a-t-elle été fondée?
La date de création de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE est le 2017-01-20. Consultez plus d'informations sur ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE.