ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE

Évaluation 1.8/5
basée sur 67 notes
Saint-Vallier
SIREN: 825123680 SIRET: 82512368000019 Téléphone: +33 4 69 29 00 44
Commerce
Évaluation 1.8/5
basée sur 67 notes

Avis ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE Page 4

29 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de ESPACE LA BOUTIQUE DU MEUBLE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (19)
Négatif (72)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-08

A FUIR!!!!! Escros, (supprimé par l'administrateur) mauvaise foi. Encaisser votre argent y a pas de problème, mais pour être livré c est autre chose. Commande jamais livrée depuis mai2021. Demande de remboursement non effectuée. Le responsable n est jamais la quand on appelle, ils ne nous rappelle jamais non plus.Passage par la justice inefficace… résultat on s est déplacé au magasin a st Vallier 500km aller/ 500km retour), nous avons pris dans le magasin l équivalent en meubles de notre commande ( 2000€) avec leur accord . Et encore la , les prix sont plus cher que le site… mais c est normal ils ne peuvent rien faire( comme d habitude) Que de mensonges depuis le début, le dernier en date serait que Mr POLICANTE le gérant est hospitalisé a cause du covid selon la « commerciale » et selon le magasinier il aurait l’appendicite !!!! Pour les personnes qui espère revoir leur argent , n y compter pas trop. A FUIR . Société qui mériterait de fermer ses portes car ils continuent de prendre des commandes mais ils n’honorent pas les livraisons et ne remboursent pas. Le patron l avait dit a notre conciliateur de justice qu il ne pourrait pas nous rembourser car il n a pas de trésorerie. ( voila pourquoi ils ont dit de prendre autre chose dans le magasin)

Liliane

Bonsoir monsieur, ce n'est vraiment pas sérieux de leur part vraiment!
Et finalement vous avez géré le problème en prenant un autre article?
C'est dangereux de ne pas avoir de trésorerie pour un commerçant!

L. R

bonjour comment pouvons-nous entrer en contact car même problème nous allons déposer plainte

Juba NAIT ABDESSELAM

Vous pouvez me contacter : (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Comme de nombreux consommateurs nous nous sommes fait escroqués. Malgré plusieurs lettres recommandées, la commande payée en Mai 2021 n'est toujours pas livrée. Impossible de nous faire rembourser. Nous allons déposer plainte contre cette entreprise.

Marie-Pierre

Avez vous cherché d'autre personnes victime d'escroquerie comme vous ? Et la plainte déposée a t-elle déjà aboutie? Merci bien

L.R

Nous voudrions prendre contact avec les consommateurs concernés et allons déposer plainte cette semaine à la gendarmerie de Saint-Vallier

anonymous

Je vous soutiens depuis les Hauts-de-France, je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement j’ai déposé plainte j’attend la suite . Il ne faut rien laisser passer nous aurons gain de cause et le retour de notre argent c’est incroyable d’être autant malhonnête et continuer à (supprimé par l'administrateur) la clientèle !

Nathalie

Demain je vais à UFC QUE CHOISIR et voir ce qu'ils proposent et je vous tiendrais aussi au courant. Je veux bien m'associer à vous pour un dépôt de plainte. Je ne sais pas si il faut le faire sur place à St Vallier ou dans sa propre commune/ville, ou si on peut le faire par courrier avec une personne qui nous représente. Je demanderai aussi demain.

Anonyme

J’ai déposé plainte dans ma commune , celle-ci est enregistrée . J’ai également fais un signalement auprès de la chambre des commerces . Il faut signaler cette entreprise pour qu’elle ne fasse pas d’autre (supprimé par l'administrateur) c’est au tribunal que ça se terminera je pense bien au vu de la réactivité de celle-ci et de leur abus . Si j’ai un retour rapidement je le partagerais Cdlt

Dimitri

La plainte n'a pas besoins de plusieurs victime pour être prise en compte?

L. RECHARD
Date de l'expérience: 2021-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION se sont des (supprimé par l'administrateur) Nous avons commandé un lit et dressing au mois de mai 2021 et ils ne nous ont jamais livré. Impossible de nous faire rembourser malgrè les recommandés

Annabelle

Comment est-ce possible ? As-tu essayé de contacter le propriétaire ? il y a certainement une solution

Nathalie

Pas facile à joindre et il sont toujours une bonne excuse pour vous faire croire que ce n'est pas de leur fait. Ils sont de mauvaise foi.

L.R

oui évidemment 2 lettres recommandés + saisine de la DGCCRF sans succès. Toujours pas de remboursement

L.R

Ils enfilent les mensonges comme des perles en effet et le patron a déjà liquidé plusieurs entreprises.

Annabelle

Cet établissement est-il aussi en liquidation ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1554 visiteurs uniques

En savoir plus
Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
A fuir. Ne livrent pas, j'ai annulé ma commande au bout de 10 mois et maintenant ne me remboursent pas malgré l'accuser -réception de mon courrier depuis le 9 octobre. Malgré mes relances rien ne se passe et c'est toujours des mensonges que l'on me sert comme réponses. Ne rappellent jamais, ils prennent votre argent et se le gardent. Pas un pour relever le niveau de l'autre, tous malhonnêtes.

Émile

Désolé que vous ayez subi ce mauvais état de service de la part de cette entreprise. Qu'allez-vous faire ? Vous laisser tomber, ou bien vous comptez tenter une procédure afin d'obtenir gain de cause

Nathalie

J'ai pris RDV avec UFC QUE CHOISIR pour voir quelles actions mettre en place et saisir la justice si besoin

Émile

Quel conseil ils vous ont donné ? Merci d'avance pour toutes vos explications

Max

Bonjour, je viens me rendre compte que énormément de monde c'était fait arnaqué pouvez vous me dire si vous avez un numéro de dossier sur je saisisse la justice avec vous ça va faire 9 mois que j'attendais mon meuble mais je viens capter seulement la tromperie

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-26

A fuir de toute urgence. J'ai commandé une chambre fin novembre 2020 et on m'a baladé à chaque fois que je venais aux nouvelles! Vous avez beau donner notre numéro de téléphone, personne ne vous rappelle JAMAIS. J'ai annulé ma commande début Octobre puis envoyer un courrier avec AR pour obtenir enfin une réponse de prise en compte et depuis j'ai relancé plusieurs fois et bien évidemment la bonne personne n'est jamais là et on me balade encore en me disant que c'est pas normal de ne pas avoir été remboursée et que le comptable allait me contacter, en vain encore une fois. J'ai renvoyer des mails et rien. J'ai pris RDV avec UFC que choisir pour attaquer en justice si besoin. Je en sais pas bien comment déposer plainte, sinon ce serait déjà fait. Et bien évidemment ils ne vont pas rembourser les intérêts puisque ceux sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Louisette

Vraiment désole pour le désagrément c'était pour une location ou une collocation? Les prix sont ils raisonnable?
Cordialement

Alice
Date de l'expérience: 2021-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Superbe qualité de meuble, j'ai été livré dans les temps

Aude

Quels types de meubles offrent-ils ? Les pris sont-ils raisonnables ?

anonyme

non c'est faux

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise execrable ou l'incapacité règne !
J'ai acheté une armoire il y as 5 mois au bout de 1 mois quand je commencer a appeler car je n ai pas été livré et oublié on m'as dit que mon armoire n'était même pas fabriqué rupture de matériaux. Ensuite j'ai demander un remboursement et la malheur 4 mois d attente des recommandés par la poste une employé qui en avais rien a faire et ne fesais pas remonter les informations quand j appellais elle disais que elle pouvais pas joindre le service de remboursement gros mensonge) ensuite je suis tomber sur la personne qui s'occuper des remboursements qui as dit que son ancienne collegue ne remonter pas les informations soit disant et celle-ci m'a assurer mon remboursement (pris mon rib) mon remboursement n'a été effectué a force d'appeler et envoyer des mail et menacer d'un dépôt de plainte 3 semaines après en tout cela auras durer 5 mois de galère.

Franck

Avez-vous enfin récupéré votre argent ? Quelqu'un d'autre commande quelque chose dans ce magasin ? Merci d'avance.

anonyme

En attente de mon remboursement j’ai également déposé une plainte , le dossier suit son court surtout qu’au delà de 15jours il y a des indemnités de retard que j’ai bien sûr intégré dans ma demande. Cette entreprise est malhonnête et manque de responsabilité un seul mot (supprimé par l'administrateur) je ne vais pas me laisser arnaquer je vous assure à bientôt .

Laure

Bonjour,
Cette entreprise semble vous avoir arnaquer, pourriez vous nous en dire plus?
J'ai entendu quelques bonne recommandation au sujet de ce magasin mais aussi des mauvaises.
Les avis semblent partagés.
Dur de se faire une opinion.
Bonne journée

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-12

Entreprise execrable ou l'incapacité règne !
J'ai acheté une armoire il y as 5 mois au bout de 1 mois quand je commencer a appeler car je n ai pas été livré et oublié on m'as dit que mon armoire n'était même pas fabriqué rupture de matériaux. Ensuite j'ai demander un remboursement et la malheur 4 mois d attente des recommandés par la poste une employé qui en avais rien a faire et ne fesais pas remonter les informations quand j appellais elle disais que elle pouvais pas joindre le service de remboursement gros mensonge) ensuite je suis tomber sur la personne qui s'occuper des remboursements qui as dit que son ancienne collegue ne remonter pas les informations soit disant et celle-ci m'a assurer mon remboursement (pris mon rib) mon remboursement n'a été effectué a force d'appeler et envoyer des mail et menacer d'un dépôt de plainte 3 semaines après en tout cela auras durer 5 mois de galère.

Warrior ‘
Date de l'expérience: 2021-11-08

On me supprime mon avis vous n’êtes vraiment pas correcte une seconde preuve , en attente d’un remboursement d’une somme assez importante , je vis devoir me déplacer sachez que votre société de grand (supprimé par l'administrateur) va assumer et m’indemniser au-delà de la somme du puis-je j’ai pris l’intervention d’une tiers personne . A bientôt

Rolande

Que s'est-il passé exactement ? Cela a l'air grave si vous avez pris l’intervention d’une tiers personne ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-03

Attention cette entreprise prend les commandes, votre argent mais ne livre pas et ne rembourse pas ses clients. Je viens de saisir la DGCCRF car je suis dans ce cas.

Pauline

Ca fait combien de temps que vous avez payé et vous attendez votre commande?

Kharaibe@gmail.com

Gest des (supprimé par l'administrateur) escros (supprimé par l'administrateur)

Avaa

J'ai payé le 29 juillet et j'ai annulé ma commande depuis le 12 octobre 2021

Pauline

Avez-vous eu le même souci avec ce magasin des meubles?

Louis

Même chose

Pauline

Vous avez également passé une commande chez eux et ne l'avez pas reçue ?

Catherine
Date de l'expérience: 2021-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Commande reçu après 4 mois et il me manque 2 meubles j'ai contacté la boutique via le site j'attends leur réponse

Jeanne

Ca fait combien de temps que vous attendez la réponse du SAV?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise