Avis AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE
Très mauvaise expérience personnelle avec cette société. À plusieurs reprises, des interventions ont été annulées au dernier moment, ce qui a posé de réelles difficultés. La facturation m’a semblé peu claire et mes messages sont restés sans réponse. Au vu de mon expérience, je ne recommande pas cette société pour la prise en charge de vos proches.
Très mauvaise expérience après le passage d une certaine Narjis disparition d une montre
Très mauvaise expérience une disparition de montre de valeur .l employée une (supprimé par l'administrateur) à disparu de chez moi depuis cette affaire par contre elle continuait à pointer sa présence. Avec son téléphone.affaire à suivre
Une employée parvient à scaner à distance le badge de présence instale dans les habitations.quelqu un pourais t il m expliquer comment elle peut le faire.merci d avance
Poste d'aide à domicile chez AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE.
Rémunération entre 11,88€ et 13€/h, avec avantages tels que frais de trajets et mutuelle. Missions: accompagner les personnes en perte d’autonomie au quotidien. Disponibilité le week-end et jours fériés, véhicule conseillé mais non obligatoire.
Les avantages compensent-ils les exigences du poste? Qui a déjà travaillé dans ce domaine et peut partager son avis?
Expérience désastreuse avec Azur Developpement Service Nice : Après 2 passages de la même aide-ménagère à mon domicile constaté 2 disparitions de billets d'euros dans mon porte-monnaie.
La 1ère fois je pensais les avoir moi-même perdus, et laissé le bénéfice du doute.
La 2ème fois, même constatation plus aucun billet dans mon porte-monnaie après le passage de cette intervenante.
Le recrutement du Personnel n'est pas sérieux. Ce genre d'incident ajoute encore à la tristesse d'un retour d'hopital qui a nécessité cette demande d'aide à domicile.
Vraiment surprenant! Est-ce que vous avez pensé à le signalé à un responsable?
Entreprise très peux sérieuse....le 24/12 annule a ma mère le passage de l aide ménagère dans la matinée alors qu' elle devait venir le même jour a 13h30...pour panne de voiture. Le 27/12 annulation encore dans la matinée l aide du même jour a 13h30 pour cette fois maladie... et avise que le lendemain une personne passerai... Le lendemain matin ils avisent qu' une aide ménagère passer a 14h. A14h30 ne voyant personne on appelle la responsable et celle ci nous dit qu' elle nous rappelle...Un texto nous a été envoyé nous disant que le téléphone de l aide ménagère est sure répondeur et qu' elle ne peut pas la joindre...
Après l'arrêt maternité de mon auxiliaire de vie habituellement Azur Développement a su trouver les bonnes personnes pour m'accompagner d'abord *** efficace, empathique avec qui j'ai eue beaucoup de plaisir a converser a présent *** m'as présenté *** une jeune fille courageuse efficace , douce et empathique qui m'accompagne a présent avec diligence.
Merci a toute l'équipe car le recrutement et pas une chose aisée
très mauvais recrutement et gestion des clients. Le profit avant tout !
Galère quand l'auxiliaire de vie est en maladie les remplacements sont fait au petit bonheur la chance
Bonjour, pouvez vous svp être plus détaillant sur votre avis ? Je voudrais bien comprendre si ça vaut vraiment le coup de solliciter leurs services ou pas ...
pas vraiment de contrôle chez moi quand il y as une nouvelle intervenante
(supprimé par l'administrateur) sur les.prestations.ne paye pas ses employés..
C’est à dire sans le contract ? J’ai passé un entretien et il mon dit que le contract ce ferai au furet à mesure
Comment ça au fur et à mesure ? Vous passez à l'essai et à l'issu de cela vous avez un contrat ?
Question aux employés:
J'invite toutes les personnes qui ont la critique facile à venir faire un petit tour en agence pour se rendre compte de la charge de travail et de la pression que nous subissons au quotidien. Nous devons non seulement satisfaire toutes les exigences des clients qui sont parfois d'un ridicule sans nom mais également faire en sorte de protéger nos salariés au maximum. Comme on dit la critique est facile, l'art est difficile. A bon entendeur. Merci
La pression et la charge de travail ne peuvent pas servir d’argument pour justifier des dysfonctionnements.
Quand on choisit un métier, surtout dans l’accompagnement de personnes âgées ou malades, on en connaît les exigences. Ce sont des fonctions qui demandent engagement, sérieux et fiabilité et non pas des excuses.
Inviter les clients à venir “voir comment ça se passe” n’est pas vraiment la question. Eux attendent simplement que le service promis soit assuré correctement, sans annulation de dernière minute ni manque de suivi. Les clients ne vous invitent pas a venir voir quels sacrifices ils font pour vous payer à la fin du mois afin que leur parents soient aidés journalièrement.
Quant à la critique, elle n’est pas “facile” : elle est souvent le résultat d’expériences concrètes. Et lorsqu’elles sont négatives, elles méritent d’être entendues plutôt que balayées.
Si les contraintes du métier sont trop lourdes, il faut peut-être s’interroger sur sa capacité à l’exercer dans de bonnes conditions, ou envisager une autre voie. Parce que dans ce domaine, on ne peut pas se permettre d’être approximatif. Cordialement.
Question aux employés:
QUI me donnerez vous pour la suite ?????? si possible VEZNA dont je n'entend que du bien
Bonjour,pour la 1 ere fois le 3/08/21 j'ai eu besoin d'une aide ménagére.quelle ne fût pas mon désapointement lorsque j'ai constaté le manière dont elle travaillait ,ne sait pas repasser ou très mal,quand au nettoyage du sol si elle l'avait fait au karcher ce n'aurait pas été mieux.aprés son départ mon épouse en à pleuré ,nous avons encore droit à 3 fois 2 heures mais nous ne voulons plus de ce genre de personne
qui de surcroit est arrivée avec une tache de vernis à ongle sur sa robe à demandé à mon épouse de quoi l'enlever, la tache ne partant pas elle à demandeé à mon épouse de la laver. J'en passe et des meilleures
F.Pagenelle
éfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour s'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour d'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
J'ai eu des bleus sur la cuisse . j'ai la preuve en photo
Madame,
il aurait peut-être fallu mettre a disposition de nos salariés un levé personne comme nous l'avons demande, chose que VOUS AVEZ REFUSE , d'ou le fait que nous avons prit la décision d'arrêter nos prestations chez vous
je pense que nous avons fait le bon choix et surtout que vous avez fait le tour de toutes les structures d'aide à domicile dans la région
Nous avons fait le bon choix d’arrêter car il aurait eu d'autres accident de travail
Nous avons donc préféré écouter nos salariés plutôt qu'il se mettent en accident et nous avons fait le bon choix d’arrêter avec vous afin qu'il y ai pas de problème au niveau de votre santé
bonne continuation Madame
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
Le chef d’entreprise de AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE applique-t-il des règles claires et cohérentes pour tous ?
J'ai toujours été très correctement informée et aidée
La responsable de mon secteur a su toujours réagir après la défection d'une intervenante , la communication est importante et j'ai toujours trouvé une écoute attentive. Actuellement j'ai un intervenant et cela se passe bien je remercie Azur Développement d'avoir osez sortir des sentiers battus