ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE)

Wallon-Cappel

Avis ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) ?

Mcc
Date de l'expérience: 2022-03-17

Plusieurs appels pour le SAV, personnel peu aimable. On m’a même dit sur un ton bien particulier que n’étant pas poseur je ne sais rien. Bref à ne pas recommander. Pas de date pour l’intervention du SAV en dépit de 5 appels.

sandra
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour

Avez-vous encore des soucis avec les travaux effectuées chez vous par cette société ?

En effet nous sommes 16 dossiers actuellement à réclamer auprès de la garantie décennale.

Adresse mail : sanbonnet@yahoo.fr

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) ou AUBE METALLERIE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

DE L ETUDE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE)?

Le travail chez ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR HERVE AMPLEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE)?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE)? Sinon, que fait cette entreprise?

ESPACE VERANDA ET MENUISERIE (ESPACE VERANDAS ET MENUISERIE) Questions fréquentes