Avis PEAK DEVELOPPEMENT
Il est proposé un poste de Gestionnaire de copropriétés en CDI cadre, temps plein, payé 2 600 à 3 200 € brut/mois. Portefeuille annoncé comme “bien tenu”, mais attente forte : pilotage complet en autonomie (AG, travaux, impayés, contentieux, rénovation énergétique), avec pression relationnelle permanente. Avantage mis en avant : un portefeuille stable et organisé, avec soutien d’un(e) assistant(e).
Est-ce vraiment très exigeant au quotidien chez Peak Immobilier, et ce salaire paraît-il raisonnable pour la charge réelle ?
Est-ce que PEAK DEVELOPPEMENT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deASS POUR L INSERTION PAR LE LOGEMENT?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de PEAK DEVELOPPEMENT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !