ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY

19 Rue André le Notre, 49000 Angers, France
Téléphone: +33 2 41 73 97 44
Éducation

Avis ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY

J'hésite à commencer à travailler pour ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-03-27

l'IPAC fait partie du campus de l'ESPL sur Angers, un campus complet ! Je recommande, on y trouve de nombreuses formations. Il y a forcément quelque chose qui peut nous correspondre !

Maryne D
Date de l'expérience: 2022-03-27

Etudiante à l'IPAC BACHELOR FACTORY d'Angers depuis septembre, j'apprécie beaucoup mon expérience auprès des intervenants compétents !

Perrine2883
Date de l'expérience: 2022-02-22

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Lise

Bonsoir Madame, donc si je comprend bien votre avis, les élèves qui viennent d'avoir le bac ne peuvent pas faire partie de l'école?

Pensez-vous que ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Vous pouvez le faire via poleemploi

Quelles sont vos opinions sur ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY? Actuellement, je cherche l'emploi comme coordinateur pédagogique, pensez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

francois

Est-ce que ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Est-ce que ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY vous donne des sentiments positifs?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY.

En ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY ils ont actuellement besoin de Assistant(e) D'accueil Physique (H/F).

La position Formatrice dans ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ESPL-IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY Questions fréquentes