ESSEC VENTURES

1 AVENUE BERNARD HIRSCH, 95000 CERGY

Avis ESSEC VENTURES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESSEC VENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur ESSEC VENTURES ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Tiller Systems SAS comme développeur Backend PHP pendant 5 ans. C'est une grande entreprise offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe et une carriere interessante.

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-27

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Tiller Systems ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail comme comptable ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de ESSEC VENTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ESSEC VENTURES s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

IMPACT ENVIRONNEMENT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en ESSEC VENTURES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ESSEC VENTURES ou AKINEA AKINEA INTERNET?

L'employeur de l'entreprise ESSEC VENTURES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je sais qu'il y a toujours WEBOTIT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ESSEC VENTURES?

ESSEC VENTURES est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

Le travail à distance, partout en France, avec une connaissance d' excel ? J'attends vos propositions

Je peux compter sur une formation chez ESSEC VENTURES ? Offre-t-elle une perspective d'évolution ? Merci

Savez-vous que chez ESSEC VENTURES il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ESSEC VENTURES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

ESSEC VENTURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Traffic Manager pour la première fois.