ETABLISSEMENT LEPETIT

42 RUE DE LA REPUBLIQUE, 27110 LE NEUBOURG

Avis ETABLISSEMENT LEPETIT

ETABLISSEMENT LEPETIT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT LEPETIT ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ETABLISSEMENT LEPETIT à proximité TERRE D HUGO?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT LEPETIT s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ETABLISSEMENT LEPETIT ou LIBRAIRIE QUAI DES MOMES?

ETABLISSEMENT LEPETIT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

matthieu

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ETABLISSEMENT LEPETIT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

yannick

Tous les téléphones sont sur http://www.a-lepetit.com/, vérifiez-les.

matthieu

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise ETABLISSEMENT LEPETIT? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionETABLISSEMENT LEPETIT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!