ETABLISSEMENT VIVENOT

32 RUE DES MORILLONS, 75015 PARIS 15
Évaluation 3.5/5

Avis ETABLISSEMENT VIVENOT

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENT VIVENOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT VIVENOT ?

Caro
Date de l'expérience: 2022-05-13

Excellent ! Travail très professionnel, réactivité et sérieux, prix raisonnables.

Régine

@Caro, Vous avez pu signer un devis avant de commencement des travaux ? Je vous remercie pour votre retour rapide;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ETABLISSEMENT VIVENOT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Le système de bonus de ETABLISSEMENT VIVENOT est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans ETABLISSEMENT VIVENOT est: Terrible.
Gh

William

donc les tâches ne sont pas reparties de façon uniforme ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je suis á la recherche de:
Des avis

Julien

Pareil, j'espère que bientôt quelqu'un partagera son avis

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise ETABLISSEMENT VIVENOT qui se situent à Paris ?

Compte tenu de la situation actuelle, cette entreprise est-elle un bon lieu de travail? Pourqoui la note globale d'elle est 4 sur 5?

ETABLISSEMENT VIVENOT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Bonsoir les amis! veuillez me dire quelles sont les conditions d'emploi dans les entreprises a Paris? merci :) :)

Avez-vous entendu parler de ENVELCOM, situé près de ETABLISSEMENT VIVENOT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AQUADIM ou ETABLISSEMENT VIVENOT?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT VIVENOT s'occupe de l'installation de conduits?

Comment est la situation présente concernant le travail chez ETABLISSEMENT VIVENOT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

florian

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENT VIVENOT est un bon choix?

ETABLISSEMENT VIVENOT est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.