ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE

39 CHEMIN DU PRAT LONG, 31200 TOULOUSE
SIREN: 570804567 SIRET: 57080456700032 Téléphone: +33 5 61 47 16 26

Avis ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE ?

J'ai été intéressé par l'offre de ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LLUMISPOT?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Le smic

Céline

Est ce qu'il y'a alors un système de prime régulier dans cet établissement ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

1200€ et des brouettes le smic puis les congés payés le 13émes mois c’est une blague quelques euros en l’équide
Le taff ici ne vaut absolument pas le coup…

Céline

La charge de travail est tout de même équivalent au salaire proposé ???

Date de l'expérience: 2021-06-02

Absolument pas...

Céline

Cela voudrait t-il dire que le salaire est moyen par rapport au travail?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Je suis client chez eux et le travaille que fournissent les gars en ateliers est très physique.
Je suis assez curieux je n’est pas put m’empêcher de demander au salarié de l’atelier si la paie était bonne vue les conditions de travail… malheureusement ils sont tous insatisfaits de leur salaire.
Au cours des dernières année la société a perdu Beaucoup de c’est salarié.

Céline

Et ils ne s'en plaignent pas à la direction ? ou ils n'en font rien ?

Est-ce queETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE et SILGAN WHITE CAP FRANCE produisent-elles des métaux?

ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Pour ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE, comme pour SILGAN WHITE CAP FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait quel salaire peut être négocié en tant que préparatrice de commandes sans aucune expérience dans le secteur des ressources humaines? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XCFX?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Bonjour a tous! Il y a beaucoup d'employes qui travaillent a Toulouse? Aimez-vous travailler au sein de ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE?

sophie

Que pouvez-vous dire de ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

remi

ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société ets.berges@wanadoo.fr.

sophie

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

romain

pierre

romain

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE offre fauteuils de bureau confortables?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Preparateur De Commande à ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE.

ETABLISSEMENTS BERGES ET COMPAGNIE Questions fréquentes