ETABLISSEMENTS BULTEL SAS

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS BULTEL SAS n’est pas vérifiée
RUE DU BOIS GUILBERT, 76970 MOTTEVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS BULTEL SAS n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS BULTEL SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS BULTEL SAS.

Le salaire moyen dans ETABLISSEMENTS BULTEL SAS c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BULTEL SAS ?

Sandrine AUZOU
Date de l'expérience: 2023-08-25

Très déçue. Jamais plus. Ne les laisser surtout pas charger eux même la vaisselle, la casse est certaine et ça coûte 10 euros le verre. La casse leur rapporte plus que la location

Comment va ETABLISSEMENTS BULTEL SAS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

FOR&TEC et ETABLISSEMENTS BULTEL SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais savoir si ETABLISSEMENTS BULTEL SAS prête les mêmes articles que LOCA TENTES?

ETABLISSEMENTS BULTEL SAS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ETABLISSEMENTS BULTEL SAS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans ETABLISSEMENTS BULTEL SAS, contrairement à TABLES EN FETES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez ETABLISSEMENTS BULTEL SAS? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?