FORTEC

Pommerit-le-Vicomte
SIREN: 528854011 Téléphone: +33 2 96 21 93 06
L’expérience de l’utilisateur avec FORTEC n’est pas vérifiée

FORTEC avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORTEC.

Qu'est-ce que Fortect ?

Que voulez-vous savoir sur FORTEC ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation.
Merci pour votre réponse.

Lucile

Bonjour comment savez vous que c'est votre antivirus qui bloque son installation? Est-ce que vous avez essayé de l'installer dans un autre ordinateur pour en être sure?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chef fe sociale rézo

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

une question : Avez vous quelque chose à cacher ? Vous n'êtes nulle part sur les réseaux sociaux.

Vous l'aurez compris, si vous avez eu le courage de venir jusqu'ici, n'importe qui, peu très, trop, facilement porter des avis exacts, ou faux, vers n'importe qui. Ici vers une entreprise. N'importe qui, peut écrire n'importe quoi, ce recrutement n'a jamais eu lieu, et pourtant, j'ai porté des écrits ici, sans aucune difficulté. Si des décideurs, des élus, lisent ceci, afin de préserver un minimum de réalité démocratique, afin de préserver du " grand n'importe quoi", peut être pourraient ils agir ?

Le télétravail est-il possible chez FORTEC ?

à 90%

Date de l'expérience: 2022-04-05

FORTEC propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour FORTEC est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
avis par .. nous mêmes ! test de sérieux, ou d'absence de sérieux de ce type de pateforme.

Où est située FORTEC?

Date de l'expérience: 2022-04-04

01 Toul Donneu et 4 Toul dreuze , 22200 Pommfrite sur Trieux

ki estki
Date de l'expérience: 2022-04-04

Demander une domiciliation, en France, pourquoi ici ? simplement voir le registre du comemrce accessible à tous ! Que recherchez vous réellemnt ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

FORTEC PRO À FUIR SUR INTENET. Encore une société malhonnête de vente en ligne qui ne livre pas à plus de 50 kms de leur magasin sans le stipuler sur le site.
En plus un interlocuteur d'une impolitesse qui nous envoye baladé et raccroche au téléphone.
NE PAS PASSER DE COMMANDE EN LIGNE.

Aurelia

S'il vous plait est-ce que vous aurez une idée de leur domiciliation? Y'a t-il un moyen de noter la qualité du service directement sur leur site?

fortec

Message écrit diffamatoire, faux. Tout d'abord : (supprimé par l'administrateur) sur France, et zone CE, CGV claires; et ventes, réparations directement proximité, dont en vis à vis ! ( Tout fonctionnel, en particulier durant les confinements covid, livraisons assurées - merci aux transporteurs, aux livreurs - ) Comme, il est plus facile de dénigrer, de dégrader, que de construire, ce site, puis l'auteur, seront contactés par un service français : personne n'est anonyme ici. Pourquoi ce site aurorise des diffusions diffamantes ? Que recherche t il réellement ? ( n'est pas français, ni en France ) . Il est surprenant, mais pas impôssible, d'avoir " raccroché au nez "" . Ce qui se comprend aisement, face à des attitudes diffamatoires, comme la votre. par :fortec (supprimé par l'administrateur) PS : pourquoi de nombreuses questions type " domiciliation " en France ? un jeune débutant en recherche d'emploi saurait trouver rapidement : siret, infogreffe, ch commerce, annuaires, etc . Fuyez Tout site français, qui n'est pas en France ( très facile de faire croire à un site français, mais ailleurs réellement, introuvable, ..).

fortec

Pourquoi ces questions ? Vous êtes ? Tout est en clair : en (supprimé par l'administrateur) de commerce ( ce que connait n'importe qui cherchant du boulot dans le domaine ! infogreffe , site officiel légal français; registre des commerces CE Europe ! etc etc , principalement à des lieux réels, en France. Noter un site sur le site : y avez vous seulement acheté, demandé qque chose, eu accès aux services réels de terrain ?

Comment FORTEC veille-t-il à ce que les uniformes des employés reflètent les valeurs de l'entreprise à Pommerit-le-Vicomte?

Est-ce que FORTEC a une page sur fb?

J'ai été intéressé par l'offre de FORTEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en JPRESTA?

Une entreprise LE BOULZEC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FORTEC?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez FORTEC , avez-vous de l'expérience?

Excellente équipe de FORTEC toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

FORTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.