ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS

Saint-Sever
SIREN: 896150042 SIRET: 89615004200043

Avis ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS

ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS ?

Tom v
Date de l'expérience: 2022-07-31

J’ai acheté une sauce morilles, franchement le goût de flotte est bien trop présent, au prix ou ça coûte c’est pas normal.
D’autant plus que la quantité d’ingrédients est abusé pour le goût

Jacqueline

On ne discute pas les goûts. Et pour le prix, c'est pas excessif non plus d'après ce que je sais

Où est la meilleure ambiance, en ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS ou dans une DUPUY voisine ?

Il y a l'autre entreprise près de ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS, ELEVAGE SERVICE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS?

ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS est-elle meilleure que ETABLISSEMENT DUPERIER ET FILS? Qu'est-ce que tu penses?

valentine

On suppose que ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mathieu

288 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

valentine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.castaing-foiegras.com.

ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

La discussion ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ETABLISSEMENTS CASTAING ET FILS Questions fréquentes